#32 04 Mars 2011 22:44:32
JE modère moi-même mon message. Je viens juste de me rendre compte, qu'on ne devait pas mettre de lien vers notre blog, même si je n'avais aucunement l'intention de faire de la pub pour celui ci.
Je voulais juste mettre le lien vers le post qui contient mes impressions sur ce livre.
Pour éviter toute sensation de pub, je vous copie-colle le passage, où je parle de ce que j'ai ressenti avec ce livre:
Les romans sur le futur m'ont toujours dérangée. Je ne sais pas pourquoi, ils m'interpellent. Peut être est-ce parce qu'ils m'amènent à m'interroger sur mon monde d'aujourd'hui.
A la fin de ma lecture, j'ai reposé le livre, avec ce sentiment dérangeant que ce livre n'était pas si anodin.
J'aime bien cette sensation, lorsque l'histoire me marque au point de me sentir différente au terme du roman.
Quelle surprise, lorsque chez mon libraire préféré, j'ai découvert un tome 2. Enfin est-ce un second, ou un autre? Un pareil, mais tout en étant indépendance ?
La résistance est sur ma pile de Livres à lire, dès que je l'ai lu, je vous donne mes impressions.
Bonne lecture!
Dernière modification par Kik (04 Mars 2011 23:07:26)