[Maas, Sarah J.] Un palais d'épines et de roses - Saga

 
  • Khione

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #21 18 Avril 2019 19:00:21

    Sérieux !? O_o
  • Bookinerunpeu

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #22 19 Avril 2019 08:27:28

    Oui j'ai vu ça dans la story d'un bookstagrammeuse... Je crois que c'est Olijeen ou un truc du genre. Elle s'est acheté les VO et elle en a parlé lorsqu'elle les a reçu...
  • siran

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #23 23 Avril 2019 17:42:14

    J'ai l'impression de n'écrire que des avis négatifs :angry: mais vraiment j'ai trouvé le premier tome un peu niais :'S
    Comme je suis une bille en anglais et que j'ai zieuté le tome 2 en français, j'ai vraiment plus accroché et je vais tenter de lire direct le tome 2 en anglais ! Déjà je pense que ça me plaira beaucoup plus, parait que la VO est meilleure et l'histoire a l'air vraiment mieux (selon mes gouts).
  • vanouche

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #24 24 Avril 2019 09:58:06

    J'ai attaquer le premier tome hier.
    Je ne lis que en VO donc j'espere que ca sera aussi bien que les revu le dise entre VO et VF ^_^
  • Hyaline

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #25 24 Avril 2019 19:15:03

    J'ai adoré cette saga que j'ai trouvé vraiment intéressante et haute en couleur ! Normalement, on devrait avoir droit à une seconde saga basée sur nos personnages ! Ainsi qu'un espèce d'inter tome dans l'année que je me procurerai probablement !
  • siran

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #26 25 Avril 2019 10:19:31

    Tu parles de A Court of Frost and Starlight ?
    Je n’en ai pas entendu beaucoup de bien, c’est (citation) vraiment un tome pour nous faire patienter.
    J’ai hâte d’avoir le temps de me remettre au tome 2 en VO.
  • Labibliogirly

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #27 26 Avril 2019 10:44:52

    Coucou les filles,

    Je suis totalement accro à cette série. J'ai lu tellement vite les deux premiers tomes que je fais durer le plaisir avec le 3ème qui est dans ma PAL :D.

    Rien que les couv sont sublimes.

    J'ai vu que l'auteure avait une autre série en plusieurs tomes. Les avez-vous lus? C'est aussi bien que celle-ci?
  • Bookinerunpeu

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #28 26 Avril 2019 12:23:03

    Bah franchement moi les couvertures ne m'ont pas attirées du tout ... C'est justement la raison pour laquelle j'ai tant traîné à les acheter =D

    Par contre le tome 1 je l'ai dévoré !! j'attends que le tome 2 arrive chez mon libraire :)
  • vanouche

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #29 03 Mai 2019 10:46:35

    J'en suis a la moitier et commence enfin a rentrer dans l'histoire :pompom: Le debut est tres long et barbant! :tetemur:
  • vanouche

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #30 07 Mai 2019 14:14:10

    Fini le premier tome hier soir.
    J'ai eu du mal au debut mais arriver a la moitier j'ai commencer a vraiment rentrer dans l'histoire et j'ai eu du mal a mettre le livre de coter. J'ai hate de lire la suite maintenant.