[Suivi lecture] Lise

• Florel

Traducteur de papyrus

#291 22 Mars 2011 19:54:17

Bonne lecture avec toutes tes lectures, une chance que je n'aie pas été retenu par LDP sinon ma PAL n'aurait jamais baissé.
    Bonne soirée :)
  • Révérence Sateenkaari

Improvisateur de marque-pages

#292 22 Mars 2011 19:54:38

héhé moi aussi je lis le Wilde ^^ bonne lecture
  • Lise

Mange-mots

#293 22 Mars 2011 20:02:14

Merci Flo. Ah, le mythe de la PAL qui... baissera un jour... peut-être... si, j'y crois...
  • Lise

Mange-mots

#294 22 Mars 2011 20:02:41

Révérence Sateenkaari a écrit

héhé moi aussi je lis le Wilde ^^ bonne lecture

Merci, ça m'a bien plu! Bonne lecture à toi aussi.

• Lise

Mange-mots

#295 22 Mars 2011 20:20:55

Ma chronique de la Cité bleue d'Icaria est disponible: http://www.livraddict.com/blog/le-coin- … slade.html
  • Lise

Mange-mots

#296 23 Mars 2011 11:50:58

J'ai terminé La isla bajo el mar et je le recommande chaudement... Il n'y a plus qu'à attendre la traduction française.
    J'ai aussi lu Hypothermie d'Indridason dans lequel j'ai retrouvé l'ambiance glaciale que j'adore chez cet auteur.
    Je me tourne vers Axiomatique, recueil de nouvelles SF que je lis dans le cadre d'un partenariat.
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#297 23 Mars 2011 18:04:26

Je suis aussi dans la lecture d'Axiomatique pour le parte' ! Au début, accroche-toi, presonnellement je n'ai rien compris à la première nouvelle et la seconde, c'était très bizarre. Mais là, je m'y fais bien, l'imagination des auteurs qui écrivent des récits d'anticipation me fascine !

Bonne lecture !
  • Lise

Mange-mots

#298 24 Mars 2011 10:21:22

J'ai lu les quatre premières nouvelles pour l'instant et je trouve ça vraiment pas mal, même si c'est très classique en ce qui concerne les thèmes abordés: univers parallèle, déroulement du temps, possibilité de modifier le futur, gènisme... Malgré tout l'auteur place toujours l'humain au centre, ce qui permet de ne pas perdre pied!
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#299 24 Mars 2011 17:50:29

C'est vrai que je n'ai pas l'habitude de lire ce genre de lectures, donc je manque peut-être de repères. En tout cas, j'en suis presque au milieu et maintenant, je me régale !
  • Lise

Mange-mots

#300 24 Mars 2011 18:49:46

La première nouvelle, c'est vraiment de la SF hard. D'autres sont plus abordables. De mon côté, j'ai bien avancé, et je trouve ça vraiment pas mal.