[Suivi lecture] Lise

• Florel

Traducteur de papyrus

#491 22 Janvier 2012 10:52:42

Pas mon style, mais bonne lecture :)
  • misss-bouquins

Improvisateur de marque-pages

#492 22 Janvier 2012 10:56:18

J'ai mis Zakuro dans ma wish list. J'ai envie de découvrir cet auteur. (Jayne Mansfield me tente aussi) Bonne lecture !
  • Lise

Mange-mots

#493 22 Janvier 2012 11:10:32

misss-bouquins a écrit

J'ai mis Zakuro dans ma wish list. J'ai envie de découvrir cet auteur. (Jayne Mansfield me tente aussi) Bonne lecture !

Tu vas voir, kli Shimazaki est tout simplement formidable! Quant à Jayne Mansfield, 1967, j'ai aimé, mais le style est vraiment particulier... J'ai lu pas mal de critiques négatives. Je crois qu'il faut prendre ce roman comme un instantané du déclin d'Hollywood davantage que comme une véritable biographie, ou l'on risque d'être déçu...

• Lise

Mange-mots

#494 23 Janvier 2012 13:10:59

J'ai lu un tiers d'Ubik pour l'instant. Ca me plaît beaucoup!
  • Lise

Mange-mots

#495 24 Janvier 2012 08:14:26

J'ai terminé Ubik et j'ai vraiment beaucoup aimé. Bien sûr, de nombreuses questions restent en suspens (de la vraie SF). J'ai hâte d'en discuter lors de la LC le mois prochain.
  • Lise

Mange-mots

#496 25 Janvier 2012 11:12:12

J'ai lu hier Le journal intime de Benjamin Lorca, de Arnaud Cathrine. Le texte était agréable, mais je reste sur ma fin, n'ayant pas vraiment compris où l'auteur voulait en venir.
    Les premiers livres du prix des lecteurs du livre de poche sont arrivés. Je m'attaque au Jean-Claude Lalumière, Le front russe.
  • Florel

Traducteur de papyrus

#497 25 Janvier 2012 11:14:20

Je le commence aujourd'hui aussi ! Je savais pas que tu en faisais parti, j'ai du zapper.
    Bonne lecture. :danse:
  • Lise

Mange-mots

#498 25 Janvier 2012 11:18:00

Je ne crois pas l'avoir beaucoup dit... Cela nous donnera l'occasion de discuter de la sélection!
  • Lise

Mange-mots

#499 26 Janvier 2012 09:23:16

J'ai lu Le front russe, que je situerais quelque part entre jubilation et déprime...
  • Lise

Mange-mots

#500 27 Janvier 2012 10:29:32

Je lis La vengeance du wombat, et autres histoires du bush pour le PDL. Je ne sais pas si ça mérite un prix, mais en tout cas, c'est bien sympa. Dans un genre plus humoristique, ça me fait penser un peu aux récits de trappeurs de Jorn Riel.