[Suivi lecture] Lise

• Lise

Mange-mots

#561 21 Mars 2012 21:37:01

Oh lala, j'ai un peu déserté mon suivi. Je n'ai pas terminé Le perroquet de Flaubert, que j'aime bien pour l'instant, car je dois lire d'autres bouquins. J'ai commencé Les Bulles, de Claire Castillon, pour le prix des Lecteurs du Livre de poche.
  • Lise

Mange-mots

#562 22 Mars 2012 07:12:04

J'ai terminé Les Bulles, qui se lit très vite, et j'ai beaucoup aimé ce petit recueil de portraits, pour certains au vitriol. Je retournerai volontiers vers Claire Castillon.
  • Florel

Traducteur de papyrus

#563 22 Mars 2012 09:52:01

Je ne l'ai pas encore lu, mais j'ai hâte de le lire, j'aime assez bien clair Castillon.
    Tu vas lire quoi maintenant ?

Bonne journée :)
  • Lise

Mange-mots

#564 23 Mars 2012 17:56:53

Je reprends Le perroquet de Flaubert que j'avais laissé de côté pour lire Les Bulles. Je voulais être sûre de pouvoir voter dans les temps!
  • Lise

Mange-mots

#565 27 Mars 2012 07:18:57

Je n'avance pas dans mon livre qui est pourtant bien. Trop de travail et quand je ne travaille pas, je dors. Florel, si tu passes par là, je confirme qu'il y a une épidémie. Un mal mystérieux s'est emparé des jurés du prix des lecteurs LDP catégorie littérature!
  • Florel

Traducteur de papyrus

#566 27 Mars 2012 22:45:45

:lol: Espérons que cette fatigue te passeras vite. Bonne lecture et bon dodo :mdr:

:bisous:
  • Lise

Mange-mots

#567 28 Mars 2012 16:37:47

J'ai terminé Le perroquet de Flaubert. Super livre, à mi-chemin entre fiction, bibliographie romancée, et critique littéraire!
    Je me tourne maintenant vers Le passé continu, à lire très vite pour un partenariat!
  • Lise

Mange-mots

#568 29 Mars 2012 07:36:31

J'ai lu une quarantaine de pages dans Le passé continu. Ca part bien.
  • Lise

Mange-mots

#569 30 Mars 2012 17:15:32

J'ai terminé Le passé continu. Je dois être dans une période faste, les deux derniers livres que j'ai lus m'ont enchantée.
  • Florel

Traducteur de papyrus

#570 30 Mars 2012 17:27:40

Lise a écrit

J'ai terminé Le passé continu. Je dois être dans une période faste, les deux derniers livres que j'ai lus m'ont enchantée.

Ha ben tu as de la chance car moi ce n'est pas le cas ! Là je traîne sur un bouquin qui ne m'enchante pas du tout.

Et là tu as commencé quoi ? Bonne fin de journée :)