[Suivi lecture] Lise

• Lise

Mange-mots

#571 30 Mars 2012 18:12:29

Rien encore, mais je pense que je vais partir sur Eden, un polar d'Alain Claret. J'avais eu une déception avec cet auteur (Paysage sombre avec foudre). Je retente ma chance!
  • Azilis

Puits de lecture

#572 30 Mars 2012 19:32:09

Alors j'espère que ce polar sera plus à ton goût! Je ne le connais pas du tout! C'est plutôt quel genre de polar?
  • Lise

Mange-mots

#573 30 Mars 2012 20:38:25

Genre...indéfinissable. Celui que je suis en train de lire, c'est une histoire de mafia. Quant à Paysage sombre avec foudre, c'était un enlèvement et une course-poursuite, mais avec une espèce de délire mystique qui m'a laissée pantoise.
  • Azilis

Puits de lecture

#574 30 Mars 2012 21:17:04

il m'a l'air bizarre le deuxième (enfin le premier que tu as lu! ^^)
  • Lise

Mange-mots

#575 04 Avril 2012 15:51:01

Ma chronique du livre Le passé continu est disponible ici. Vous pouvez y aller sans crainte, ce livre a été un coup de coeur!
    Azilis, j'ai terminé Eden, et décidément, cet auteur est trop "bizarre" comme tu dis pour moi. Ca manque un peu de sobriété à mon goût... Ma chronique arrivera dans quelques jours, et elle n'est pas positive.
  • Azilis

Puits de lecture

#576 05 Avril 2012 22:22:27

Dommage! Mais c'était bien de donner une nouvelle chance à l'auteur quand même!
    J'espère que ta prochaine lecture sera plus agréable!
  • Lise

Mange-mots

#577 06 Avril 2012 09:15:03

J'ai commencé Noir Océan, de Stefan Mani, pour un partenariat encore (ce n'est pas moi qu'on accusera de ne pas faire vivre les partenariats!) Seulement une trentaine de pages lues pour l'instant. Difficile de se prononcer!
  • Lise

Mange-mots

#578 08 Avril 2012 10:46:48

Ma chronique (dubitative) de Eden est en ligne ici.
  • Lise

Mange-mots

#579 08 Avril 2012 10:53:49

Par ailleurs, je continue sur ma lancée avec Noir Océan. Après une mise en place un peu troublante d'une quarantaine de pages, la tension est à son comble... Vraiment bien fichu pour l'instant!
  • Florel

Traducteur de papyrus

#580 08 Avril 2012 11:58:34

Bonne lecture alors. Tu as commencé les livres de LDP ? Au fait tu arrives à te balader sur leur site ? Car moi je ne peux aller plus loin que la page d’accueil :s
    Biz biz et bon dimanche :)