[Suivi lecture] Lise

• Lise

Mange-mots

#671 13 Juillet 2012 13:17:45

fée-tish a écrit

Je l'ai dans ma PAL celui-là mais je n'arrive pas à l'en sortir... Il me tente et en même temps il me fait un peu peur je crois (je m'attends à quelque chose de percutant, vulgaire et très fort).

Ne te laisse pas impressionner par la quatrième de couverture, qui force un peu le trait, je trouve!

• Bookine

Surfeur des couvertures

#672 13 Juillet 2012 19:39:57

et que lis tu maintenant?
  • Lise

Mange-mots

#673 05 Février 2014 14:48:53

Pfiou, ça fait très longtemps que je délaisse Livraddict! Je ne suis pas passée sur mon suivi depuis plus d'un an!
    Je lis Le Pacte, un polar suédois. Pour l'instant, je ne suis pas convaincue par le style, mais les personnages ont l'air intéressants.
  • Azilis

Puits de lecture

#674 07 Février 2014 10:26:00

Coucou Lise!!
    Contente de te revoir par ici! et de pouvoir faire la curieuse sur tes lectures!
    Je crois que j'ai entendu parlé du Pacte. J'espère que ça te plaira et que tu tiendras jusqu'à la fin même si le style ne te convainc pas! Je n'ai encore rien lu de kepler mais le résumé donne envie!
    Bonne lecture! :)
  • Lise

Mange-mots

#675 07 Février 2014 17:54:30

Merci Azilis!
    Je crois que c'est la traduction qui est un peu bizarre. Il y a des endroits où les adjectifs sont placés avant le nom (comme en suédois), alors qu'en français on s'attendrait à ce qu'ils soient positionnés après: "L'oppressante sensation d'enfermement", des trucs comme ça.
  • Phebusa

Espoir de la lecture

#676 07 Février 2014 17:58:04

Je n'en ai pas entendu parler mais je te souhaite une bonne lecture ! :)
  • Lise

Mange-mots

#677 07 Février 2014 18:46:30

Merci, phebusa!
  • Lise

Mange-mots

#678 10 Février 2014 18:05:33

J'ai fini Le Pacte.
    L'intrigue n'est pas très originale mais les personnages sont attachants. Le bémol, c'est vraiment la traduction qui donne des phrases pas très naturelles en français.
  • Lise

Mange-mots

#679 10 Février 2014 20:22:25

Je commence Hunger Games!
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#680 10 Février 2014 20:33:16

Lise a écrit

Je commence Hunger Games!

Bonne lecture, avec cette saga formidable ! :D