[Suivi lecture] Lise

• Lise

Mange-mots

#851 06 Novembre 2014 09:58:37

Merci Elsinka!
  • Lise

Mange-mots

#852 06 Novembre 2014 17:36:45

J'ai achevé la lecture de Clarissa. C'était super, même si j'avais préféré Vingt-quatre heures dans la vie d'une femme, du même auteur.
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#853 06 Novembre 2014 19:47:12

J'ai beaucoup aimé 24h dans la vie d'une femme ! :) j'espère que toi aussi ^^
  • Lise

Mange-mots

#854 07 Novembre 2014 09:47:25

J'avais A-DO-RE 24h....
    Comme je le disais dans un message précédent, je suis épatée par le regard que Zweig porte sur les femmes, pour un auteur de son époque.
    A présent, je suis de retour chez Murakami, dans un recueil de nouvelles: Après le tremblement de terre.
  • book hine

Néophyte de la lecture

#855 07 Novembre 2014 10:20:25

Oh il faut vraiment que je lise Vingt-quatre heures dans la vie d'une femme, on me la beaucoup conseillé avec Lettre d'une inconnue. Et moi j'ai lu que Le joueur d'échecs que j'avais beaucoup aimé.

Bonne lecture avec Murakami, je n'ai pas lu celui-là mais même si je les ai tous dans ma bibli, pour le moment je fais une pose avec cet auteur.
  • Lise

Mange-mots

#856 07 Novembre 2014 13:05:25

Le joueur d'échecs est le premier Zweig que j'ai lu, au collège. Je l'avais gagné à un concours de rédaction organisé par ma prof de français!
    J'avais trouvé ça incroyable. J'ai presque tout Zweig dans ma bibliothèque...même si je n'en ai pas lu la moitié (pour l'instant!).
    Je participe à un challenge bibliographie complète pour lequel j'ai choisi de lire tout Murakami, d'où ma lecture du moment!
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#857 07 Novembre 2014 19:31:29

Zweig est vraiment un grand auteur :) !!
    Très belle lecture avec Murakami que je dois absolument découvrir ! ^^
  • Lise

Mange-mots

#858 07 Novembre 2014 19:58:00

Si je peux me permettre un conseil, Léa, mon Murakami préféré reste Kafka sur le rivage, le premier roman que j'ai lu de cet auteur.
    N'hésite pas à commencer par celui-là, si tu en as l'occasion!
  • Lise

Mange-mots

#859 08 Novembre 2014 11:43:36

Ma chronique de Mémoires d'un tas de charbon est en ligne. C'est un livre que j'ai trouvé un faible: http://www.livraddict.com/blog/le-coin- … lercq.html
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#860 10 Novembre 2014 06:35:27

Kafka est dans ma PAL ça tombe bien :D
    Encore une belle chronique, il va falloir faire un blog ;p !!
    Belle lecture :)