[Suivi lecture] Lise

• Luis

Accro des mots

#931 17 Janvier 2015 12:48:53

Pas mal ton suivi, je vais m'y promener un peu. Y'a de bons livres, et j'aime bien ton avatar.
  • Merline

Livraddictien débutant

#932 17 Janvier 2015 13:14:08

Lise a écrit

J'ail lu Le K, recueil de nouvelles de Dino Buzatti, dont je ne connaissais pas l'oeuvre littéraire. J'ai vraiment bien aimé. Je lirai je pense Le désert des Tartares.
    Là, je suis dans Les ambassadeurs, de Henry James.

Tu me donnes envie de relire "Le désert des Tartares", j'en garde un assez vague souvenir mais je sais qu'il m'avait beaucoup plu... j'étais ado donc cela remonte à loin! ;)

• Lise

Mange-mots

#933 18 Janvier 2015 11:15:23

Luis a écrit

Pas mal ton suivi, je vais m'y promener un peu. Y'a de bons livres, et j'aime bien ton avatar.

Merci Luis!

• Lise

Mange-mots

#934 18 Janvier 2015 11:16:44

Merline a écrit
    Lise a écrit

J'ail lu Le K, recueil de nouvelles de Dino Buzatti, dont je ne connaissais pas l'oeuvre littéraire. J'ai vraiment bien aimé. Je lirai je pense Le désert des Tartares.
    Là, je suis dans Les ambassadeurs, de Henry James.

Tu me donnes envie de relire "Le désert des Tartares", j'en garde un assez vague souvenir mais je sais qu'il m'avait beaucoup plu... j'étais ado donc cela remonte à loin! ;)

Ce doit être un MUST, tout le monde est unanime. Il faut vite que je me le procure.
    En attendant, je (re)lis La fin des temps, de Haruki Murakami, pour le challenge bibliographie complète auquel je participe.

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#935 19 Janvier 2015 06:44:44

Murakami a l'air d'être vraiment un de tes auteurs favoris ^^
    Bonne lecture :)
  • Lise

Mange-mots

#936 19 Janvier 2015 11:07:29

En effet, Léa.
    Ce challenge est une bonne occasion de lire son oeuvre (qu'il s'agisse de livres déjà lus ou de nouveautés pour moi) dans un laps de temps relativement condensé et d'en comprendre la cohérence. Là, je suis passée à Sido, de Colette.

Léa Touch Book a écrit

Murakami a l'air d'être vraiment un de tes auteurs favoris ^^

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#937 19 Janvier 2015 19:08:22

J'aime bien Colette :)
    Belle lecture ^^
  • Lise

Mange-mots

#938 21 Janvier 2015 10:28:54

Léa Touch Book a écrit

Belle lecture ^^

Ahah! Moi aussi. Cela peut être une résoution pour 2015: lire plus de Colette... Et plus de Zweig aussi, je viens de commencer un recueil de nouvelles, L'amour d'Erika Ewald.

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#939 21 Janvier 2015 16:29:47

Comme tu le sais maintenant, je n'aime pas les recueils de nouvelles à part ceux de Poe ou de grands auteurs américains ^^ (et encore)
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#940 21 Janvier 2015 21:37:21

Lise a écrit
    Léa Touch Book a écrit

Belle lecture ^^

Ahah! Moi aussi. Cela peut être une résoution pour 2015: lire plus de Colette... Et plus de Zweig aussi, je viens de commencer un recueil de nouvelles, L'amour d'Erika Ewald.

Depuis le temps que je me dis qu'il faut que je lise plus de Colette... Je pense que je devrais prendre cette résolution, moi aussi ! huhu
    Bonne soirée !