Pour les amoureux du thé ! #2

• Manonche_

Chercheur de mots

#91 15 Février 2018 19:33:36

Aujourd'hui, mon chéri m'a offert une boîte de thé blanc "Saint Rémy" à l'abricot et à la pêche et une boîte de thé blanc au lychee "Grey Monkey" et pour lui il s'est pris un thé noir muffins et pépites de chocolat "Sweet Tea" de la marque Japanese Garden !

On est totalement fans de ces thés à chaque fois qu'on les goûte, ce sont les meilleurs à mes yeux ! Je vous la conseille sans hésiter ! :pink:

Et en allant à la maison du bon café j'ai goûté  un thé noir à la mangue toujours de chez Japanese Garden, excellent aussi on sent bien la mangue !

Dernière modification par Maanonche (15 Février 2018 19:34:11)

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#92 15 Février 2018 19:34:12

Titia: Je savais pas ! C'est dingue ça ! J'irai voir quand je retournerai à Paris ^^

De-pages-en-pages: Jamais testé Kusmi mais j'en entends de moins en moins de bien :lol:
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#93 17 Février 2018 21:33:13

Kyra a écrit

Titia: Je savais pas ! C'est dingue ça ! J'irai voir quand je retournerai à Paris ^^

De-pages-en-pages: Jamais testé Kusmi mais j'en entends de moins en moins de bien :lol:

Bonsoir Kyra :)

J'ai découvert ça pas hasard et très étonnée aussi de trouver ces 2 marques chez Monoprix

Dis moi quand tu y auras été et si tu as pris qqch ;)

Belle soirée

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#94 18 Février 2018 00:17:54

Je sens que je vais encore essayer d'extorquer du thé Løv Organic à l'homme =D Le Lovely glögg me tente beaucoup ! :)
    Kusmi je doute que j'en rachèterai, j'en ai eu pour mon anniversaire et je n'ai rien contre mais ce n'est pas moi qui irait en acheter de moi-même.

Je me suis fait un thé noir Christine Dattner ce soir, le grand bleu (mûre, cassis, myrtille) et je l'adore celui-ci, j'essaye quand même de ne pas en boire trop souvent car j'ai pas envie de ne plus en avoir :lol: (c'est le même principe que d'attendre pour lire un livre que j'ai super envie de lire pour faire durer le plaisir de le désirer plus longtemps :lol:)
  • Boomerang

Dompteur de pages

#95 18 Février 2018 10:46:46

Ce matin, j'ai bu un Honeybush orange du Chat Hu thé
  • Elena88

Dévaliseur de rayonnages

#96 18 Février 2018 11:38:42

Elizewyn a écrit

Je me suis fait un thé noir Christine Dattner ce soir, le grand bleu (mûre, cassis, myrtille) et je l'adore celui-ci, j'essaye quand même de ne pas en boire trop souvent car j'ai pas envie de ne plus en avoir :lol: (c'est le même principe que d'attendre pour lire un livre que j'ai super envie de lire pour faire durer le plaisir de le désirer plus longtemps :lol:)

Coucou
    Il me tente beaucoup celui-ci, j'adore les fruits noirs et le cassis en particulier :pink:, et les thés noirs que j'ai déjà testés ne m'ont pas convaincu. Sur la boutique en ligne j'ai aussi flashé sur le thé chocolat fèves de cacao. Mais je n'ai pas envie de payer l'équivalent de 100g de thé en frais de port et 39 euros de thé en plus sur mes étagères :ko: c'est juste pas possible
    Tu le trouves en boutique ?

• Manonche_

Chercheur de mots

#97 18 Février 2018 11:46:30

Je suis en train de boire un tchai de chez Ethiquable, il est pas mal du tout ! :)
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#98 18 Février 2018 14:42:10

Elena88 a écrit

Elizewyn a écrit

Coucou
    Il me tente beaucoup celui-ci, j'adore les fruits noirs et le cassis en particulier :pink:, et les thés noirs que j'ai déjà testés ne m'ont pas convaincu. Sur la boutique en ligne j'ai aussi flashé sur le thé chocolat fèves de cacao. Mais je n'ai pas envie de payer l'équivalent de 100g de thé en frais de port et 39 euros de thé en plus sur mes étagères :ko: c'est juste pas possible

Malheureusement non je ne sais absolument pas où trouver ces thés dans une boutique physique près de chez nous :( (je vois que tu es de Lorraine comme moi ;))
    Il n'y en a pas d'autres qui te tentent sur le site pour éviter les frais de port ?
    J'en avais pris 4 je crois lors de ma commande, leur milky oolong est le meilleur que j'ai pu goûter ! :pink: et j'avais également pris le thé noir au sirop d'érable (je reviendrai à Montréal) et le rooïbos aux baies de goji :)

• Boomerang

Dompteur de pages

#99 18 Février 2018 17:04:40

Elizewyn a écrit

et j'avais également pris le thé noir au sirop d'érable (je reviendrai à Montréal)

Oh.My.God. Ça doit être trop bon, ça !

• Elena88

Dévaliseur de rayonnages

#100 18 Février 2018 17:27:14

Elizewyn a écrit

Elena88 a écrit

Elizewyn a écrit

Coucou

Malheureusement non je ne sais absolument pas où trouver ces thés dans une boutique physique près de chez nous :( (je vois que tu es de Lorraine comme moi ;))
    Il n'y en a pas d'autres qui te tentent sur le site pour éviter les frais de port ?
    J'en avais pris 4 je crois lors de ma commande, leur milky oolong est le meilleur que j'ai pu goûter ! :pink: et j'avais également pris le thé noir au sirop d'érable (je reviendrai à Montréal) et le rooïbos aux baies de goji :)

Si si, je peux sans problème trouver deux ou trois thés de plus, mais ce n'est pas vraiment raisonnable dans l'immédiat :tetemur: disons que je me note ça pour le printemps. Merci pour tes suggestions, j'avais aussi repéré le milky oolong ;) et celui au sirop d'érable est très tentant aussi :P Heureusement chez moi on est deux à boire du thé, les stocks s'épuisent plus vite, d'ailleurs là je sirote un genmaicha tandis que Monsieur ne jure que par le lapsang souchong l'après-midi.
    Je n'ai rien vu concernant un éventuel parrainage mais s'il y en a un tu peux me contacter en MP.
    Tout à fait autre chose, je recherche pour mon grand ado des idées de roiboos ou infusions sympas pour remplacer son chocolat chaud du matin. Mais pas de thé, il n'aime pas ça :euhnon: