Pour les amoureux du thé ! #2

 
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #1151 27 Octobre 2021 09:36:11

    Coucou les thés addict !

    Je sais pas si vous connaissez la marque "Les 2 marmottes". C'est vraiment chouette en terme de rapport qualité/prix. Et c'est en sachets donc pratique pour ceux qui comme moi emmènent leur thé au boulot.

    Et petite info bon plan : La livraison est gratuite jusqu'à ce soir si vous voulez en profiter ! ;)
  • Bouledechat

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #1152 27 Octobre 2021 12:31:07

    Bonjour à tous, je suis une thé addict moi aussi ! ;)
    Plutôt thé noir et thé blanc, les deux extrêmes quoi, je trouve le vert souvent trop fade ou au contraire trop amer. Et le rooibos, trop fort.

    Et comme Kyra je vous fais part d'un bon plan : la livraison est offerte aujourd'hui sur le site de Coffea ! Je ne sais pas si vous connaissez, pour ma part il y a quelques incontournables sur ce site que je reprends systématiquement quand ils arrivent en fin de sachet : le thé noir pop corn / canelle (une tuerie), le chaï, et le Oolong milky !
    Leur confiture de rooibos au chocolat est également un petit Jésus en culotte de velours comme dirait ma Maman ! XD (à tenter même si vous n'aimez pas le rooibos, du coup, ça n'en a pas vraiment le goût, ni de chocolat d'ailleurs, c'est... indéfinissable et trop trop bon :-) Mais on n'est pas ici pour parler de confitures... )

    Petite question car vous avez l'air de vous y connaitre en calendriers de l'Avent : je n'apprécie plus du tout le thé en sachet car je trouve toujours un "goût" au sachet depuis que je bois essentiellement du thé en vrac. Malheureusement les calendriers de l'Avent, pour des raisons évidentes de logistique, ce sont toujours des sachets. Savez-vous si ça existe, un calendrier de l'Avent avec du thé en vrac ?? O_O

    EDIT : Oh j'en ai trouvé un !! https://www.maxicoffee.com/calendrier-l … 01648.html

    Dernière modification par Bouledechat (27 Octobre 2021 12:42:17)

  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #1153 27 Octobre 2021 17:08:25

    Bouledechat a écrit

    Bonjour à tous, je suis une thé addict moi aussi ! ;)
    Plutôt thé noir et thé blanc, les deux extrêmes quoi, je trouve le vert souvent trop fade ou au contraire trop amer. Et le rooibos, trop fort.

    Et comme Kyra je vous fais part d'un bon plan : la livraison est offerte aujourd'hui sur le site de Coffea ! Je ne sais pas si vous connaissez, pour ma part il y a quelques incontournables sur ce site que je reprends systématiquement quand ils arrivent en fin de sachet : le thé noir pop corn / canelle (une tuerie), le chaï, et le Oolong milky !
    Leur confiture de rooibos au chocolat est également un petit Jésus en culotte de velours comme dirait ma Maman ! XD (à tenter même si vous n'aimez pas le rooibos, du coup, ça n'en a pas vraiment le goût, ni de chocolat d'ailleurs, c'est... indéfinissable et trop trop bon :-) Mais on n'est pas ici pour parler de confitures... )

    Petite question car vous avez l'air de vous y connaitre en calendriers de l'Avent : je n'apprécie plus du tout le thé en sachet car je trouve toujours un "goût" au sachet depuis que je bois essentiellement du thé en vrac. Malheureusement les calendriers de l'Avent, pour des raisons évidentes de logistique, ce sont toujours des sachets. Savez-vous si ça existe, un calendrier de l'Avent avec du thé en vrac ?? O_O

    EDIT : Oh j'en ai trouvé un !! https://www.maxicoffee.com/calendrier-l … 01648.html


    Hello hello,

    Merci pour ton partage à la fois sur la confiture et sur les différents thés chez Coffea

    Il y a aussi La thé box qui cette année propose un calendrier avec des petits sachets de thé en vrac, le modèle c'est Noël à New-York.

  • Boomerang

    Bibliophile

    Hors ligne

    #1154 27 Octobre 2021 17:09:54

    Oui il y en a un chez Color of Tea
    On me l'a offert l'année passée
  • Gaelloute

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #1155 27 Octobre 2021 17:54:39

    Kyra a écrit

    Coucou les thés addict !

    Je sais pas si vous connaissez la marque "Les 2 marmottes". C'est vraiment chouette en terme de rapport qualité/prix. Et c'est en sachets donc pratique pour ceux qui comme moi emmènent leur thé au boulot.

    Et petite info bon plan : La livraison est gratuite jusqu'à ce soir si vous voulez en profiter ! ;)


    Coucou,
    Oh oui j'adore les 2 marmottes !!! Grande consommatrice avec Monsieur aussi.
    Je vais voir ça si la livraison est gratuite c'est intéressant surtout qu'il y a pas toujours tout les goûts en magasin. Merci :D

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #1156 27 Octobre 2021 18:16:24

    Gaelloute a écrit

    Kyra a écrit

    Coucou les thés addict !

    Je sais pas si vous connaissez la marque "Les 2 marmottes". C'est vraiment chouette en terme de rapport qualité/prix. Et c'est en sachets donc pratique pour ceux qui comme moi emmènent leur thé au boulot.

    Et petite info bon plan : La livraison est gratuite jusqu'à ce soir si vous voulez en profiter ! ;)


    Coucou,
    Oh oui j'adore les 2 marmottes !!! Grande consommatrice avec Monsieur aussi.
    Je vais voir ça si la livraison est gratuite c'est intéressant surtout qu'il y a pas toujours tout les goûts en magasin. Merci :D


    Ouiiiii c'est exactement ça, je galère trop à chaque fois ! Et comme d'hab, payer la livraison ça m'irrite vraiment, c'est plus que le prix d'une boite de 30 sachets ! :angry:
    Du coup j'en ai profité pour passer une commande :lol:
    (Sinon je me fais une grosse commande pour l'année et ça dépasse les 40€ donc j'ai la livraison gratuite ^^)

    J'ai pris :
    Thé vert Jasmin
    Peace Mémé
    Après Ski
    Retour à la ligne
    Thym
    Duo de menthes
    Yodie

    .... Bon du coup j'ai tellement craqué que j'étais à la limite de la livraison gratuite même en temps normal :tim:

    Trop hâte de recevoir tout ça ! :yeah:

  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1157 27 Octobre 2021 21:17:08

    Mon père ne boit que " Les deux marmotte ". Perso, je n'ai jamais essayé
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1158 30 Octobre 2021 10:57:59

    Coucou tout le monde.
    Je reviens aujourd'hui vous donner mon avis sur la thé box du mois d'Octobre, dont personnellement, son thème me laissais indifférente ; https://www.instagram.com/p/CVodIcNK1Bg/
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1159 04 Novembre 2021 18:00:03

    Coucou les thés addict. Je vous avoue que j'aurais vraiment besoin de vous. Voilà, en prenant connaissance du contenu de la thé box de ce mois ci, je me rends compte que plus de la moitié ne me tente pas. Certes, ce n'est pas la première fois, mais force est de constater que mon frère ne boit pas autant de thés que moi et dans mon entourage, je ne connais personne à qui je pourrais les donner. Aussi, je fais appel à l'un/e d'entre vous qui accepterez de recevoir une thé box concocté par tous les thés qui ne me tente pas. Si vous voulez, je pourrez vous envoyer par mail une photo afin que vous puissiez voir les saveurs. Merci beaucoup
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1160 05 Novembre 2021 20:21:43

    Bonsoir les thés'addict.

    Je reviens (oui encore) ce soir pour vous faire part qu'après avoir bien prit en compte des contenus des différents calendriers de l'avent, j'ai décidé de n'en prendre aucuns. Aussi, je préfère m'acheter deux nouveaux thés dont je suis sûr que j'aimerais leurs goûts. Mais lesquels ? Pour tout vous dire, parmi les thés que j'ai, c'est principalement ceux acheté au Café Jeanne d'Arc d'Orléans, et ceux commandés à la compagnie anglaise des thés. Je sais que des fois je demande/cherche l'inexistant, mais qui tente rien à rien (c'est d'ailleurs sur ce topic que j'ai découvert le thé enchanté de Palais des thés). Voilà, je cherche un/des thés aux saveurs orignaux. J'aime les saveurs gourmandes, pâtissière ; j'en ai au pumpkin Pie, chocolat blanc nougat. Avez vous/connaissez-vous des thés dans ces goûts là ?

    Merci