Pour les amoureux du thé ! #2

 
  • Darkangel046

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1191 24 Décembre 2021 14:38:23

    @coldtroll  Je vois ça :goutte: je ferais plus attention aux composants maintenant :) Merci je note
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1192 29 Décembre 2021 14:53:35

    Coucou les thé addict.

    Je reviens aujourd'hui vous partager mes avis sur les thés que j'ai bu durant ce mois de Décembre ; https://www.instagram.com/p/CYEZDkKDLNs/
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1193 18 Janvier 2022 21:49:45

    Coucou.
    Je reviens ce soir pour vous faire part que, " Les chroniques du hérisson " ayant évoqué le " Cha-hû-té " dans ces vlogs, j'ai décidé d'aller jeter un coup d'oeil au site. Et j'ai craqué pour un à la passion et la framboise. Délicieux https://www.instagram.com/p/CY4NsCbjTA-/?hl=fr
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1194 28 Janvier 2022 14:02:23

    Coucou

    Je reviens aujourd'hui pour vous présenter le thé que j'ai commandé à " Compagnie anglaise des thés " ; le Banana Split. J'avais toutefois une petite appréhension du au fait qu'un jour, j'ai bu à Comptoir des roses un thé avec également de la banane, et je ne l'avais pas vraiment aimé. Mais finalement, je fus agréablement surprise. Et il m'ont gentiment offert le thé noir nougatine. Tout aussi délicieux ; https://www.instagram.com/p/CZP-QD3qT4u/
  • Boomerang

    Bibliophile

    Hors ligne

    #1195 21 Février 2022 14:42:18

    J'ai craqué pour un thé chez Mariage Frères : le chaï Karikal.
    Un chaï mais sur une base de thé vert.
    Pas encore goûté mais il sent super bon :)
  • Rachel_27

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1196 21 Mars 2022 11:05:51

    Coucou par ici!

    ça fait bien longtemps que je n'avais pas craqué pour du thé. Pour la peine, je me suis bien rattrapée, j'ai dévalisé le palais des thés!
    Les nouvelles infusions du Louvre sont tops, j'ai acheté les 2 pour la peine. Il y en a une à la vanille et à l'orange et l'autre à la menthe et myrtille
    J'ai aussi repris mes thés préférés : le genmaicha, le thé blanc vanille et le thé du hammam.
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #1197 21 Mars 2022 13:22:40

    Oh ! Premier retour sur les nouvelles infus du PdT ! :P
    Et je valide le thé du hamman :pink:
  • Milena19

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1198 22 Avril 2022 16:41:41

    Petit passage par ici... ça faisait longtemps...

    Mon coup de coeur de ces derniers jours, c'est pour une infusion de chez Pagès : Verveine Myrtille : un pur délice !
  • Riz-Deux-ZzZ

    Modératrice

    Hors ligne

    #1199 22 Avril 2022 17:25:04

    Milena19 a écrit

    Petit passage par ici... ça faisait longtemps...

    Mon coup de coeur de ces derniers jours, c'est pour une infusion de chez Pagès : Verveine Myrtille : un pur délice !


    O_O O_O
    Il me la faut, tout de suite !!

  • Milena19

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1200 22 Avril 2022 17:46:33

    Ah oui !! ?? :goutte:=D Si tu la trouves, j'espère qu'elle te plaira :-)

    Riz-Deux-ZzZ a écrit

    Milena19 a écrit

    Petit passage par ici... ça faisait longtemps...

    Mon coup de coeur de ces derniers jours, c'est pour une infusion de chez Pagès : Verveine Myrtille : un pur délice !


    O_O O_O
    Il me la faut, tout de suite !!