Pour les amoureux du thé ! #2

 
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #1331 15 Janvier 2023 19:26:41

    Hello !!

    Une très belle année à vous toutes et tous :newyear: avec plein de belles découvertes de thés !! :yeah:

    Moi j'ai été déçue par les deux calendriers de l'avent que j'avais choisi : le Dammann et le Palais des thés. Beaucoup de thés noirs et rien de vraiment original.... En décembre prochain, je prendrais des calendriers de marques que je ne connais pas pour être surprise.

    En revanche, j'ai été gâtée par mon amoureux pour Noël :pink: J'ai reçu plusieurs thés du Palais des thés : " Paris for her " ( Thé vert rose et framboise ), le thé des Alizés ' Thé vert pêche et fleur d'oranger " et le thé du Louvres côté jardin je l'adore !!! :heart:

    A la librairie où je travaille nous venons de passer commande de thés chez une marque que je ne connais pas " Terre d'Oc", il y a pas mal de choix. VOus connaissez ? J'ai hâte de goûter =D:angel:
  • Yasryl

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #1332 15 Janvier 2023 19:52:44

    Milena19 a écrit

    A la librairie où je travaille nous venons de passer commande de thés chez une marque que je ne connais pas " Terre d'Oc", il y a pas mal de choix. VOus connaissez ? J'ai hâte de goûter =D:angel:


    Terre d'Oc j'ai leur " Thé blanc pêche abricot BIO" que j'a-dore :heart: J'ai très envie de tester leur thé blanc à la fleur d'oranger aussi. C'est une marque que j'ai trouvé dans un Nature et découvertes =)

  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #1333 15 Janvier 2023 20:08:28

    Je te dirais, je crois que ma collègue a commandé ces deux là =)


    Yasryl a écrit

    Milena19 a écrit

    A la librairie où je travaille nous venons de passer commande de thés chez une marque que je ne connais pas " Terre d'Oc", il y a pas mal de choix. VOus connaissez ? J'ai hâte de goûter =D:angel:


    Terre d'Oc j'ai leur " Thé blanc pêche abricot BIO" que j'a-dore :heart: J'ai très envie de tester leur thé blanc à la fleur d'oranger aussi. C'est une marque que j'ai trouvé dans un Nature et découvertes =)

  • na_lou

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #1334 15 Janvier 2023 21:03:01

    Bonsoir !
    Je m'immisce dans la conversation :emb: car je suis team thé aussi (je me lasse du café en ce moment...) et je vois passer Terre d'Oc, j'aime bien leurs thés également ! J'ai un rooibos vanille (qui vient de chez Nature&décuvertes)  que j'aime beaucoup !
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #1335 15 Janvier 2023 23:04:12

    Bienvenue parmi nous =)

    na_lou a écrit

    Bonsoir !
    Je m'immisce dans la conversation :emb: car je suis team thé aussi (je me lasse du café en ce moment...) et je vois passer Terre d'Oc, j'aime bien leurs thés également ! J'ai un rooibos vanille (qui vient de chez Nature&décuvertes)  que j'aime beaucoup !

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #1336 16 Janvier 2023 04:27:28

    Coucou !

    Mimi ton amoureux est parfait, il a choisi 3 merveilleux thés du PdT :pink: Ils font tous les trois partis de mes best. Avec Hammam aussi !

    Terre d'Oc j'avais découvert ça chez Nature et Découverte aussi. Le thé blanc abricot pêche est en effet très bon. Mais j'avais fini par me lasser :chaispas:
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #1337 29 Janvier 2023 18:25:35

    Bon, j'ai goûté quelques thés de chez Terre d'Oc. Je suis un peu déçue car pour certains, je les trouve un peu fades... Alors que mon collègue les trouve trop forts :ptdr::ptdr: Cherchez l'erreur !!

    J'ai bien aimé le pêche abricot, le fleur d'oranger ( un délice celui ci :pink:) et le framboise litchi ( qui s'appelle Berlingot je crois ). J'ai également goûté le chocolat orange heu... bof et le poire litchi qui pour moi n'a aucun goût, aucune saveur...
  • Rachel_27

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1338 29 Janvier 2023 18:29:20

    Quelqu'un connait la marque Pukka?
    J'avais pris un calendrier de l'avent. Je n'ai pas tout goûté mais pour l'instant, je n'aime pas.
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #1339 29 Janvier 2023 18:44:08

    Rachel_27 a écrit

    Quelqu'un connait la marque Pukka?
    J'avais pris un calendrier de l'avent. Je n'ai pas tout goûté mais pour l'instant, je n'aime pas.


    Je ne suis pas fan de cette marque. Il y en avait régulièrement dans la thé box quand j'y étais abonnée il y a quelques années et c'était souvent une déception..

  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #1340 29 Janvier 2023 22:55:33

    Je n'aime pas du tout... :euhnon:

    Rachel_27 a écrit

    Quelqu'un connait la marque Pukka?
    J'avais pris un calendrier de l'avent. Je n'ai pas tout goûté mais pour l'instant, je n'aime pas.