Pour les amoureux du thé ! #2

 
  • Rachel_27

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1341 30 Janvier 2023 07:26:30

    Milena19 a écrit

    Je n'aime pas du tout... :euhnon:

    Rachel_27 a écrit

    Quelqu'un connait la marque Pukka?
    J'avais pris un calendrier de l'avent. Je n'ai pas tout goûté mais pour l'instant, je n'aime pas.


    Merci pour ta réponse, je ne connaissais pas cette marque mais je n'achèterai plus ça c'est sûr!

  • MostHoney

    Modératrice

    Hors ligne

    #1342 30 Janvier 2023 09:08:45

    La marque Pukka ne fait pas de thé, c'est uniquement des plantes et des aromates.
  • Rachel_27

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1343 30 Janvier 2023 11:49:50

    MostHoney a écrit

    La marque Pukka ne fait pas de thé, c'est uniquement des plantes et des aromates.


    Il y en a quelques uns quand même mais beaucoup moins nombreux que les infusions

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #1344 30 Janvier 2023 13:35:24

    Pukka c'est souvent épicé. Je n'aime pas du tout :euhnon:
  • Rachel_27

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1345 30 Janvier 2023 14:40:31

    Kyra a écrit

    Pukka c'est souvent épicé. Je n'aime pas du tout :euhnon:


    Oui, je suis d'accord avec toi et moi les épices j'aime pas dans le thé/infusion

    En tout cas si quelqu'un est intéressé, je peux lui envoyer les sachets qu'il me reste car je me force à les boire pour pas les perdre.

    Dernière modification par Rachel_27 (30 Janvier 2023 14:41:22)

  • Darkangel046

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1346 30 Janvier 2023 17:14:36

    De la marque Pukka j'avais bien aimé le "blackcurrant beauty"  (un cassis cassis, betterave noire, fleurs d'hibiscus et églantiers)
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #1347 31 Janvier 2023 00:32:54

    Rachel_27 a écrit

    Kyra a écrit

    Pukka c'est souvent épicé. Je n'aime pas du tout :euhnon:


    Oui, je suis d'accord avec toi et moi les épices j'aime pas dans le thé/infusion

    En tout cas si quelqu'un est intéressé, je peux lui envoyer les sachets qu'il me reste car je me force à les boire pour pas les perdre.


    Pareil.

    Je connais quelqu'un qui adore cette marque et qui galère justement à en trouver. Si jamais :-)
    Elle fait le challenge des pages de Belle avec nous !!
    Tu peux la contacter directement sur le Discord dans notre salle secrète ou en mp.
    Son pseudo c'est Erazad et elle joue la fée Pâquerette ;)

  • Rachel_27

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1348 31 Janvier 2023 07:20:01

    Kyra a écrit

    Rachel_27 a écrit

    Kyra a écrit

    Pukka c'est souvent épicé. Je n'aime pas du tout :euhnon:


    Oui, je suis d'accord avec toi et moi les épices j'aime pas dans le thé/infusion

    En tout cas si quelqu'un est intéressé, je peux lui envoyer les sachets qu'il me reste car je me force à les boire pour pas les perdre.


    Pareil.

    Je connais quelqu'un qui adore cette marque et qui galère justement à en trouver. Si jamais :-)
    Elle fait le challenge des pages de Belle avec nous !!
    Tu peux la contacter directement sur le Discord dans notre salle secrète ou en mp.
    Son pseudo c'est Erazad et elle joue la fée Pâquerette ;)


    ah merci pour l'info, je vais la contacter :)

  • Yasryl

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #1349 31 Janvier 2023 12:38:07

    Rachel_27 a écrit

    Quelqu'un connait la marque Pukka?
    J'avais pris un calendrier de l'avent. Je n'ai pas tout goûté mais pour l'instant, je n'aime pas.


    J'ai aussi pris leur calendrier de l'avent une fois décembre passé, quand il était en réduction. Je n'ai gouté que leur "Night Time" qui passe encore donc ce sera une découverte pour moi cette marque.

    Dernière modification par Yasryl (31 Janvier 2023 12:39:44)

  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1350 12 Février 2023 13:12:04

    Coucou. Petit craquage de Vendredi, deux thés de Dammann Frères ; " Noël à Manatthan " et " Paul et Virginie " que j'ai goûté le jour même, et je l'ai bien aimé. Me demandant même si je ne l'avais pas déjà bu (vanille, caramel, framboise, groseille, fraise et cerise )