Pour les amoureux du thé ! #2

 
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #1351 12 Février 2023 23:06:57

    Paul et Virginie est vraiment trop bon !
  • Fields

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #1352 12 Février 2023 23:39:48

    Pour ma part, après une longue pause exclusivement caféinée, je me remets au thé pour la moitié de mes tasse, j'ai refait une grosse commande chez Palais des Thés que j'aime beaucoup. J'aime aussi Damman, Mariage Frères et Kusmi
    :)
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #1353 12 Février 2023 23:50:01

    Fields a écrit

    Pour ma part, après une longue pause exclusivement caféinée, je me remets au thé pour la moitié de mes tasse, j'ai refait une grosse commande chez Palais des Thés que j'aime beaucoup. J'aime aussi Damman, Mariage Frères et Kusmi
    :)


    Ohh tu as commandé quoi chez PdT ? :P

  • Fields

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #1354 14 Février 2023 22:52:38

    Kyra a écrit

    Fields a écrit

    Pour ma part, après une longue pause exclusivement caféinée, je me remets au thé pour la moitié de mes tasse, j'ai refait une grosse commande chez Palais des Thés que j'aime beaucoup. J'aime aussi Damman, Mariage Frères et Kusmi
    :)


    Ohh tu as commandé quoi chez PdT ? :P


    J'ai pris le 4 fruits rouge, le caramel et le détox indienne ;)

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #1355 15 Février 2023 01:18:25

    4 fruits et caramel sont bons !
    Détox je connais pas ^^
  • Yasryl

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #1356 15 Février 2023 07:18:31

    Petit craquage avec l'achat de 2 nouveaux thés  de Terre D'Oc la semaine passée : Jasmin BIO (Thé vert bio aux fleurs de jasmin) et le Genmaïcha (Thé vert bio aux grains de riz soufflés, recette traditionnelle japonaise)

    A la base j'allais pour acheter leur thé blanc à la fleur d'oranger ... et puis je suis repartie avec tout sauf ça :emb:
  • Fields

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #1357 15 Février 2023 17:47:02

    Kyra a écrit

    4 fruits et caramel sont bons !
    Détox je connais pas ^^


    Je l'ai découvert en cherchant un thé pour la digestion ^^
    Thé noir, épices, herbe de tulsi et citron, ça passe bien même pour moi qui ne sucre jamais le thé :)

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #1358 15 Février 2023 22:54:07

    Yasryl a écrit

    Petit craquage avec l'achat de 2 nouveaux thés  de Terre D'Oc la semaine passée : Jasmin BIO (Thé vert bio aux fleurs de jasmin) et le Genmaïcha (Thé vert bio aux grains de riz soufflés, recette traditionnelle japonaise)

    A la base j'allais pour acheter leur thé blanc à la fleur d'oranger ... et puis je suis repartie avec tout sauf ça :emb:


    Tu as très bien fait de te faire plaisir !

  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1359 16 Février 2023 12:13:26

    Coucou les thé addict.
    Je reviens aujourd'hui car je viens de goûter le thé " Noël à Manhattan" qui, malgré ces enthousiasmantes saveurs- châtaigne, sirop d'érable, chocolat, pomme verte et huile essentielle de clémentine et riz soufflé-je fus déçue. Certes, il est buvable, mais pas exceptionnel
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #1360 16 Février 2023 15:50:41

    Les saveurs que tu décris sont vraiment pas pour moi :chaispas: