Pour les amoureux du thé ! #2

• Anouchka

Dévoreur de PAL

#131 25 Février 2018 10:47:13

Ce matin, je bois le thé noir Chocolat-praline d'Epicetoo
  • Flo and Books

Casual lecteur

#132 25 Février 2018 18:28:39

Un petit Thé du hammam du Palais des thés, cet aprèm après une bonne balade en forêt, ça le fait! :-)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#133 26 Février 2018 21:35:11

Elizewyn a écrit

Il faut par contre faire gaffe quand on est carencé en fer, consommer du thé aux moments des repas peut freiner l'absorption du fer.

Qu'est ce que tu entends par "aux moments des repas" ? Parce que moi je bois mon thé toujours une demie heure/une heure après mon repas.

Et les thés de Maison Bourgeon que tu cites sont ceux que tu m'as offert ! =)
    (Pas encore goûté mais ça viendra promis... *cachée* oops oops oops )

• La Tribu des Plumes

Livraddictien débutant

#134 27 Février 2018 13:43:53

Elizewyn a écrit

La Tribu des Plumes a écrit

Elizewyn a écrit

Oh que oui ! Personnellement ça fait partie d'une de mes marques de thés préférées ;)

Génial ! Merci pour ta réponse.
    Je ferais une grosse commande le mois prochain (autant avoir un bon avis dessus). Quels sont les thés que tu as aimé chez eux ?

Tu aimes quoi comme thés habituellement ?
    Personnellement je suis très thé noir, mon préféré de la marque c'est le "sweet morning" et "chez mamie gâteau" est super bon aussi, en plus gourmand.
    Niveau thé vert mon préféré c'est "Noël en rêve" (pas du tout aux épices de noël contrairement à ce que le nom laisse indiquer ^^ c'est aux fruits rouges)
    Et ils font aussi des infusions succulentes ! Ma préféré étant "Ptits Pirates" (avec des pop corn !) suivie de près par "cocktail des îles" qui est très fruité et excellent en thé glacé également :heart:
    J'en ai bien sûr encore plein d'autres :lol: mais ceux-ci sont mes préférés ;)

J'aime tous les thés, tout dépend en fait de mes envies. Je peux un jour adorer un thé blanc tout simple et le lendemain prendre un thé noir très fort et très fumé. Pour les thés aromatisés, tout dépend de mes envies. En ce moment, je suis dans une période : menthe, ananas et chocolat. XD

Le Caramel breton me tente beaucoup aussi !

• Manonche_

Chercheur de mots

#135 27 Février 2018 20:18:54

Hier, chez la mamie de mon copain j'ai goûté le thé de Parme de chez Jardin d'Asie. C'est un thé noir à la violette, à la rose et bleuet il était vraiment très doux mais bien parfumé, j'ai adoré ! :)
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#136 28 Février 2018 13:44:55

Bonjour à tous !

Hier, j'ai passé une commande à Maison Bourgeon :pompom:

Hâte d'avoir ma commande.

Bonne dégustation à tous
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#137 28 Février 2018 13:48:03

Titia56 a écrit

Bonjour à tous !

Bonne dégustation à tous

Un jour je craquerai et je passerai aussi une commande chez eux. En attendant, je me contente d'en boire lorsque je suis chez mes parents :lol:

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#138 28 Février 2018 13:49:55

CelebAngel a écrit

Titia56 a écrit

Bonjour à tous !

Bonne dégustation à tous

Un jour je craquerai et je passerai aussi une commande chez eux. En attendant, je me contente d'en boire lorsque je suis chez mes parents :lol:

Et pourquoi ne craques-tu pas ?

• CelebAngel

Englouti sous les livres

#139 28 Février 2018 13:55:54

Parce que mon étagère à thé déborde déjà :lol:
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#140 28 Février 2018 14:35:14

CelebAngel a écrit

Parce que mon étagère à thé déborde déjà :lol:

Bonne raison ;)