Pour les amoureux du thé ! #2

• Jed's Burdy

Rat de librairie

#1591 27 Août 2024 14:38:46

brijoudu93 a écrit

je viens de recevoir une énorme enveloppe d'une gentille qui se reconnaîtra !
    il y a plein de sachets de thé, une boîte voyage d'un thé Mariage - Paris - New York (que j'avais vraiment envie de goûter)
    quelle générosité !
    je suis sans voix devant tant de gentillesse !
    j'ai déjà goûté
    Fleur Eternelle de chez Selftea -  (une maison que je ne connais pas) - Thé vert China Sencha* (77%), datte (datte, farine de riz)* (22%), arômes naturels, fleurs d’immortelle*, pétales de rose*, arôme naturel de fraise, arôme naturel de rose. *Issu de l‘agriculture biologique
    délicieux (et hop hop sur ma WishList)

Contente qu'ils te plaisent :ok:

• Milena19

Guide touristique des librairies

#1592 27 Août 2024 21:37:50

Oooh trop sympa !!! =)

brijoudu93 a écrit

je viens de recevoir une énorme enveloppe d'une gentille qui se reconnaîtra !
    il y a plein de sachets de thé, une boîte voyage d'un thé Mariage - Paris - New York (que j'avais vraiment envie de goûter)
    quelle générosité !
    je suis sans voix devant tant de gentillesse !
    j'ai déjà goûté
    Fleur Eternelle de chez Selftea -  (une maison que je ne connais pas) - Thé vert China Sencha* (77%), datte (datte, farine de riz)* (22%), arômes naturels, fleurs d’immortelle*, pétales de rose*, arôme naturel de fraise, arôme naturel de rose. *Issu de l‘agriculture biologique
    délicieux (et hop hop sur ma WishList)

• Liseronn

Apprenti Lecteur

#1593 15 Septembre 2024 16:37:18

Avec l'automne qui approche, j'ai passé une petite commande chez Maison Bourgeon (mon fournisseur officiel de thé :lol: ) j'ai testé le Caramel Breton qui est un oolong avec des morceaux de caramels et le Marrons Chauds Caramel qui est également un oolong, mais à la châtaigne et à la vanille ... Deux délices ! Pour les personnes qui aiment ces arômes, je vous les conseille :heart:
  • brijoudu93

Lecteur professionnel

#1594 15 Septembre 2024 16:48:37

je suis de plus en plus tentée par les thés et infusions de Christine Dattner !
    est ce que quelqu'un a déjà passé une commande ou goûté ces produits qui m'ont l'air fantastique ?  https://christinedattner.com/
  • Anna-Brdz

Petit joueur sur les mots

#1595 15 Septembre 2024 16:53:27

Bonjour !

Je découvre ce topic =) et prend note de beaucoup de thés qui me font déjà très envie !

Mon thé préféré c'est le thé du Louvres coté Jardin (thé vert, prune, pomme & coing) de Palais des thés.
    J'aime aussi beaucoup le thé au jasmin et au quotidien je bois du thé à la menthe (menthe que je cultive moi même dans un pot) :-)

Liseronn a écrit

Avec l'automne qui approche, j'ai passé une petite commande chez Maison Bourgeon (mon fournisseur officiel de thé :lol: ) j'ai testé le Caramel Breton qui est un oolong avec des morceaux de caramels et le Marrons Chauds Caramel qui est également un oolong, mais à la châtaigne et à la vanille ... Deux délices ! Pour les personnes qui aiment ces arômes, je vous les conseille :heart:

Ca a l'air très gourmand tout ca !

brijoudu93 a écrit

je suis de plus en plus tentée par les thés et infusions de Christine Dattner !
    est ce que quelqu'un a déjà passé une commande ou goûté ces produits qui m'ont l'air fantastique ?  https://christinedattner.com/

J'ai déjà pris le thé des signes (scorpion), un thé vert au jasmin, donc rien de très original mais très bon et les boites sont splendides =)

Dernière modification par Anna-Brdz (15 Septembre 2024 16:55:20)

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1596 15 Septembre 2024 19:28:07

Maison Bourgeon faisait la livraison gratuite jusqu'à aujourd'hui. J'ai longtemps hésité mais faut que je résiste et que je reste en no buy :pleur:

Christine Dattner avait l'air bon sur le papier mais en goûtant c'était pas plus ouf que ça.
    Après les goûts et les couleurs...
    Fais toi une petite commande pour te faire plaisir et ton propre avis =)
  • brijoudu93

Lecteur professionnel

#1597 15 Septembre 2024 21:32:23

Kyra a écrit

Maison Bourgeon faisait la livraison gratuite jusqu'à aujourd'hui. J'ai longtemps hésité mais faut que je résiste et que je reste en no buy :pleur:

Christine Dattner avait l'air bon sur le papier mais en goûtant c'était pas plus ouf que ça.
    Après les goûts et les couleurs...
    Fais toi une petite commande pour te faire plaisir et ton propre avis =)

félicitations pour avoir tenu le "coup" pour le no-buy !
    mon panier Christine Dattner est prêt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y a plus qu'à !!!!!

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1598 15 Septembre 2024 21:37:39

Tu as pris quoi ??
  • brijoudu93

Lecteur professionnel

#1599 15 Septembre 2024 21:39:57

Kyra a écrit

Tu as pris quoi ??

pour l'instant ma commande n'est pas encore passée, (et sans doute un signe du Ciel, je viens de vérifier mon panier n'existe plus !!![small]!)

il y avait : j'veux du soleil, agrumes, le jardin de mon grand père, ouragan (si je me souviens bien) et quelques thés dont le sencha genmaicha ....

Dernière modification par brijoudu93 (15 Septembre 2024 21:44:05)

• coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#1600 16 Septembre 2024 07:07:40

Liseronn a écrit

J'ai un oolong caramel aussi (de chez lidl, je vais rarement à Paris depuis mon village et je n'aime pas commander) que je découvre, je trouve ça bien bon aussi et effectivement, c'est de saison.
    Ma maman m'a ramené du thé des étoiles du palais des thés (bah voilà, je vais à Paris 3 fois par an, et il n'y en avait plus), il était temps, je raclai les dernières miettes du mien.
    @anna-brdz, les thés du Louvre, très peu pour moi. Avant même d'y avoir travaillé !
    @kyra, tu résistes, tu résistes,  mais je vois que tu pousses les autres au vice ! =)