Pour les amoureux du thé ! #2

• Elojs

Modératrice ensevelie sous sa pal

#1611 30 Septembre 2024 11:17:30

Pareil, j'ai été déçue à chaque fois, du coup ce qu'on a fait avec une copine c'est qu'on s'en est fait un ensemble, on a acheté des paquets qu'on aime et on s'est partagé le tout en se créant chacune pour l'autre un calendrier avec nos goûts préférés :pink:
  • Jed's Burdy

Rat de librairie

#1612 30 Septembre 2024 11:55:32

Je vous rejoins sur le fait que plus de la moitié, je ne les aime pas.
    D'ailleurs, ayant reçu un mail de la thébox pour me proposer de pré commander leur calendrier de l'avent, je me suis souvenue qu'il y a quatre ans, je me l'étais commandé, mais heureusement que ma mère m'avait acheté celui de Deluxe à Liddle, car j'ai mieux aimé leurs thés.
    J'en profite pour vous faire part qu'hier, j'ai goûté le thé aux agrumes de terre d'oc qu'une amie m'a offert. Comme c'était un thé noir, j'ai mit un peu plus de miel pour que cela passe mieux. Certes, il fut donc buvable et il sentait bon, mais il avait un fort arrière goût.
    Et là, je viens de goûter le rooibos " Côte de Jade" de la boutique " Voyage du thé". À base de noix de coco, mangue, orange, framboise, feuilles de mûriers et bleuet que j'ai bien aimé
  • Boomerang

Dompteur de pages

#1613 30 Septembre 2024 13:42:16

Milena19 a écrit

Hello les amoureux du thé !

Pensez vous acheter un calendrier de l'Avent ?

Moi, j'hésite car j'ai toujours été déçue jusqu'alors...:'S ( Damann, English Tea Shop, Clipper...)

Pareil, pas une année sans déception...
    L'année passée, on m'a offert celui de L'Autre Thé, mais comme c'est une maison de thés que je connais bien, je n'ai pas fait de découverte. Et pareil, il y a toujours des thés que je n'aime pas.
    J'ai déjà testé ceux du Palais des Thés (un peu tout le temps la même chose je trouve), de Dammann, , Clipper, Kusmi Tea (celui que j'ai le moins aimé de tous)...
    J'ai vu passer celui de la ThéBox mais son prix m'a refroidi :S (80€ ou un truc du style, gloups !).
    J'aimerais bien tester celui d'une petite maison de thé pour une fois changer, mais je n'ai encore rien vu.

Ce serait top si Maison Bourgeon en sortait un ! Mais je pense qu'ils n'en font pas...

Dernière modification par Boomerang (30 Septembre 2024 13:43:28)

• Milena19

Guide touristique des librairies

#1614 30 Septembre 2024 16:34:27

Cela me rassure de voir que de manière générale vous avez été déçues par les différents calendriers.

Moi aussi j'ai vu celui de la Thé Box et c'est hors de question d'y mettre ce prix !!

Oh la la oui Maison Bourgeon ou Mariage Frères :pink:,  ce serait top !!

Et ton idée Elojs est vraiment chouette !!! Je le note !!
  • Euphemia

Lecteur averti

#1615 30 Septembre 2024 18:29:13

J'en ai testé quelques uns moi aussi mais comme justement, il n'y a pas de grande révolution dans la carte d'une maison de thé d'une année à l'autre, j'essaie de ne pas faire deux fois de suite la même marque. J'ai testé : palais des thés, damman, mariage, compagnie & co (ex compagnie coloniale), dattner. A chaque fois, yen a que j'aime, d'autres moins.
    Je n'ai pas encore décidé si j'en acheterai un cette année.
  • Milena19

#1616 30 Septembre 2024 18:48:47

Il y en a un chez Mariage ? Je n'ai pas vu. Je suis peut-être un peu en avance :goutte:
  • Chaminou333

Chercheur de mots

#1617 30 Septembre 2024 20:25:16

Oui j’en ai vu un chez Mariage Freres
  • Milena19

#1618 30 Septembre 2024 20:45:20

Je vais aller regarder de plus près =D

Chaminou333 a écrit

• Chaminou333

Chercheur de mots

#1619 30 Septembre 2024 21:26:18

Milena19 a écrit

Chaminou333 a écrit

Alors vérification faite : le site calendrier de l’avent 2024 présente un coffret mariage frères 2023 :(

Sur le site officiel de Mariage Frères j’ai rien trouvé

• Milena19

#1620 30 Septembre 2024 23:18:54

J'ai eu beau fouiner mais rien trouvé non plus...:'S

Chaminou333 a écrit
    Milena19 a écrit

Chaminou333 a écrit

Alors vérification faite : le site calendrier de l’avent 2024 présente un coffret mariage frères 2023 :(

Sur le site officiel de Mariage Frères j’ai rien trouvé