#178 15 Mars 2018 12:19:26
J'ai été faire un tour au palais des thés hier car j'avais vu qu'ils avaient tout juste rentré des matcha aromatisés, un au cacao et un au curcuma/réglisse.
Ca se présente en petites dosettes. (il y en a 20 par paquet) J'ai pris celui au cacao, car la réglisse je ne suis pas fan (mais elle m'a mis un échantillon quand même, au cas où je change d'avis ^^) J'ai goûté ce matin celui au cacao, et c'est pas mal :) On sent le cacao mais ce n'est pas omniprésent, le matcha reste dominant. Je préfère toujours le matcha classique, mais c'est une variante intéressante. Je goûterai celui au curcuma à l'occasion :)
Et j'ai aussi repris du thé noir Montagne bleue (fruits rouges-rhubarbe) car il ne me restait plus qu'un fond de boîte et c'est un thé que j'adoooore :heart:
J'ai failli craquer pour le coffret "ma cuisine au thé", la vendeuse m'a montré le carnet avec les recettes et il y a vraiment des trucs qui ont l'air trop bon (notamment un risotto au thé sencha !) Donc dans le coffret il y a le livre de recettes et 20g (il me semble) de 5 thés différents (100g en tout donc) qui sont utilisés dans les recettes du livre. Je pense que je vais essayer de me le faire offrir =D
Dernière modification par Elizewyn (15 Mars 2018 12:19:49)