Pour les amoureux du thé ! #2

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#191 19 Mars 2018 17:25:08

Chocolapin a écrit

Elizewyn c'est les saisons du thé : l'amour en cage. Je l'ai reçu dans la box Envouthé du mois de février. Et je le trouve vraiment trop bon, on sent bien le fruit de la passion et les fleurs ne sont pas trop présentes (et heureusement car je ne suis pas vraiment fan des fleurs dans le thé).

Merci ! Il a l'air vraiment délicieux en effet ! :)

• bbtiz

Espoir de la lecture

#192 19 Mars 2018 17:37:33

Je viens de me racheter le thé vert fleurs de geisha et j'avais oublié à quel point il était bon quand on respecte bien le temps et la température d'infusion il est vraiment très raffiné, très doux!!
  • Euphemia

Lecteur averti

#193 19 Mars 2018 19:33:39

Samedi, j'ai acheté un calendrier de l'avent damman dans une boutique où il en restait.
    J'ai testé Brunch Tea et je suis retournée en acheter un sachet de 100 g aujourd'hui :D
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#194 19 Mars 2018 22:52:22

Euphemia a écrit

Samedi, j'ai acheté un calendrier de l'avent damman dans une boutique où il en restait.
    J'ai testé Brunch Tea et je suis retournée en acheter un sachet de 100 g aujourd'hui :D

En mars ? C'est inespéré !

Pour ce soir je me suis fait un rooïbos vert menthe-ananas de Løv Organic, il est bien sympa mais il aurait gagné à sentir + l'ananas.

• Syfrid

Livraddictien débutant

#195 20 Mars 2018 17:18:52

Bonjour à tous !:cachecache:

Je rejoins le clan des tea-addicts dont je suis membre honoraire depuis quelques années maintenant =D

Adepte du Dammann, Le Chapelier Fou, Maison Bourgeon, j'ai découvert récemment la marque Lupicia !
    Du coup j'ai commencé ma journée par leur thé saisonnier à la fraise Tochiotome qui sent divinement bon, dont le goût de fraise ressort moins à la dégustation.

Et sinon je suis une inconditionnelle du Earl Grey le matin, avec une faiblesse en ce moment pour le classic de Fortnum & Mason ramené de Londres qui est divin ! :pink:

Très bonne journée à vous ;)
  • Manonche_

Chercheur de mots

#196 21 Mars 2018 10:54:56

Ce matin je bois du thé blanc au litchi de ma marque préférée du moment : Japanese Garden. :pink:
  • murielB34

Lecteur assidu

#197 21 Mars 2018 11:10:33

bonjour !
    je suis loin d'être aussi calée que certaines sur le thé !
    j'ai découvert dans un hotel la marque Nunshen ....j'ai trouvé leurs thés excellents ! j'ai donc commandé
    -Touareg : thé vert à la menthe, hyper parfumé, puissant ....le meilleur thé à la menthe que j'ai bu ...
    - Infusion Pina colada : fruité, doux, un mélange top qui remplace aisément certains jus de fruit sans saveur ....
    - thé green passion : subtil et léger, très très bon !

j'aime moins leur thé au jasmin
  • Manonche_

Chercheur de mots

#198 21 Mars 2018 14:25:07

Cet aprem c'est du thé noir yunnan à la mangue !
  • Flo and Books

Casual lecteur

#199 23 Mars 2018 08:45:29

Ce matin c'est grog sauge-miel...beurk...lol
  • Manonche_

Chercheur de mots

#200 24 Mars 2018 09:29:29

Pour commencer la journée je vois le thé vert sakura 2000 de chez Mariage Frère, d'ailleurs j'en ai presque plus je sens que je ne vais pas tarder à faire de nouveaux achats :lol:

Dernière modification par Maanonche (24 Mars 2018 09:29:47)