Pour les amoureux du thé ! #2

• Boomerang

Dompteur de pages

#201 24 Mars 2018 11:47:09

Syfrid a écrit

Et sinon je suis une inconditionnelle du Earl Grey le matin, avec une faiblesse en ce moment pour le classic de Fortnum & Mason ramené de Londres qui est divin ! :pink:

Ça me fait penser que j'avais une fois trouvé de l'Earl Grey fumé chez Fortnum&Mason, je trouvais ça génial... jusqu'à ce que j'ouvre le paquet : ça sentait l'incendie, vraiment. Je n'ai jamais pu le boire :vomi:

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#202 24 Mars 2018 18:07:15

Sympa vos derniers achats et dégustations ! Ca donne envie ! :)
    Personnellement j'essaye de me freiner un peu :lol:

Flo and Books a écrit

Ce matin c'est grog sauge-miel...beurk...lol

Tu y mets de l'alcool ?
    Perso j'adore mon grog maison, je mets du citron, gingembre, cannelle et rhum (blanc ou brun, ce que j'ai à la maison...) et c'est super bon en + d'être efficace :P

• Syfrid

Livraddictien débutant

#203 25 Mars 2018 13:00:31

Boomerang a écrit

Syfrid a écrit

Et sinon je suis une inconditionnelle du Earl Grey le matin, avec une faiblesse en ce moment pour le classic de Fortnum & Mason ramené de Londres qui est divin ! :pink:

Ça me fait penser que j'avais une fois trouvé de l'Earl Grey fumé chez Fortnum&Mason, je trouvais ça génial... jusqu'à ce que j'ouvre le paquet : ça sentait l'incendie, vraiment. Je n'ai jamais pu le boire :vomi:

Oulah j'avoue ça donne pas forcément envie :S
    Je préfère rester au classique alors, et surtout que celui de Fortnum & Mason fait parfaitement le taff ;)

La j'attend une nouvelle commande chez Lupicia, j'ai trop hâte :pink:

• Boomerang

Dompteur de pages

#204 25 Mars 2018 15:55:21

Je bois un thé Yuzu Yu de l'Autre Thé : thé vert, menthe, Yuzu et cardamome
  • Manonche_

Chercheur de mots

#205 25 Mars 2018 16:07:17

Je me suis préparée un thé oolong au caramel beurre salé de chez Damman Frères. Pas mon thé préféré mais il n'est pas mauvais. :)
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#206 26 Mars 2018 13:25:10

Maanonche a écrit

Je me suis préparée un thé oolong au caramel beurre salé de chez Damman Frères. Pas mon thé préféré mais il n'est pas mauvais. :)

Je l'apprécie beaucoup celui-ci. :)

Ce matin j'ai goûté un thé de la Compagnie Coloniale. Il s'agit du Sencha Calida, un thé vert aux fruits rouges que j'ai trouvé délicieux. Pourtant je ne suis pas toujours hyper fan des thés aux fruits rouges, j'ai trop de mauvais souvenirs des premiers thés que je buvais type lipton, éléphant,.. il y a 5-6 ans en arrière. :lol:

• Boomerang

Dompteur de pages

#207 26 Mars 2018 14:02:50

Je carbure au peppermint tea depuis hier soir, mon  système digestif fait des siennes...
  • Manonche_

Chercheur de mots

#208 30 Mars 2018 12:23:47

Je bois le thé jasmin mandarin de chez Mariage Frères , il est bon mais je préfère celui de chez Palais des thés ! :angel:
  • Boomerang

Dompteur de pages

#209 01 Avril 2018 16:43:28

Une tasse de Noël en Provence de l'Autre Thé (thé vert, lavande) avec un sablé et un peu de chocolat :aouh:

Et oui, c'est Pâques !
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#210 01 Avril 2018 16:56:09

Boomerang a écrit

Une tasse de Noël en Provence de l'Autre Thé (thé vert, lavande) avec un sablé et un peu de chocolat :aouh:

Et oui, c'est Pâques !

Ca doit être très sympa à la lavande ! :P