Pour les amoureux du thé ! #2

• Skud Hausakljulr

Espoir de la lecture

#401 17 Juillet 2018 17:12:55

Je tourne aux thés glacés en ce moment, un petit litre par jour ^^

Grâce au mini swap et Darkness, j'ai récupéré pleins de sachets différents. Moi qui n'en utilise pas d'ordinaire, c'est parfait :D

Celui du jour est thé vert à la menthe

Bon après-midi à toutes et à tous !
  • Premiere-Neige

Improvisateur de marque-pages

#402 25 Juillet 2018 18:01:07

Hello! Avec l'été et ses chaleurs humides, j'avoue me tourner beaucoup vers le thé glacé maison. Comme la plupart d'entre vous, je l'infuse à froid une douzaine d'heures. J'apprécie particulièrement les infusions fruitées et florales. Pour un litre, j'ajoute deux cuillères à thé de sirop d'érable. Ça goûte le ciel! :D
  • Line_Clare

Néophyte de la lecture

#403 26 Juillet 2018 09:15:52

Pareil, c'est thé glacé non-stop ces derniers temps :faischaud ! Ca m'a permis de renouer avec le thé blanc d'ailleurs, que je n'apprécie que très moyennement chaud, mais qui est très agréable bien frais.

Bonne chance pour supporter la chaleur ^^ !
  • Boomerang

Dompteur de pages

#404 26 Juillet 2018 10:13:08

Pour ceux que ça intéresse, la livraison est gratuite en France chez l'Autre Thé en ce moment avec le code VACANCES ;)

Dernière modification par Boomerang (26 Juillet 2018 12:57:35)

• ManonAuxMilleVies

Chercheur de mots

#405 27 Juillet 2018 11:51:23

Je bois le Tea Time à Marseille de maison Bourgeon, je crois que je ne suis pas fan du mélange Vanille/lavande, c’est franchement pas degeu mais je trouve le goût étrange. Bof quoi. :/

Dernière modification par Maanonche (27 Juillet 2018 11:51:53)

• Boomerang

Dompteur de pages

#406 29 Juillet 2018 09:10:38

Une théière de thé glacé Paradis rose de l'Autre Thé pendant que je teste une recette de confiture de tomates au piment d'espelette :)
  • Line_Clare

Néophyte de la lecture

#407 30 Juillet 2018 12:06:18

Je me suis préparée une bon litre de thé (vert) "Fraise melba", que l'on m'a offert, de chez Coffea. Il infuse au frais... Ce sera idéal pour le pic de chaleur prévu !
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#408 02 Août 2018 17:50:05

Thé glacé aussi ici, forcément !  :faischaud
    Je me suis préparée "Pomme frappée" de Maison Bourgeon, mais il est déjà presque vide, donc je pense que je vais me faire infuser un petit thé vert pour ce soir, je ne sais pas encore lequel ^^
    J'ai l'impression que je n'ai plus utilisé ma théière depuis des semaines, elle doit se sentir seule :lol:
  • KatnissPhosphore

Apprenti Lecteur

#409 03 Août 2018 12:55:00

Pour moi aussi c'est thé glacé avec cette chaleur. :faischaud
    Mais bon c'est pas artisanal, c'est du Andros mais qu'est ce qu'il est rafraîchissant !
  • Boomerang

Dompteur de pages

#410 03 Août 2018 14:12:10

Petit mal de gorge ce matin, donc une infusion citron, gingembre et miel pour adoucir cela.