Pour les amoureux du thé ! #2

• Elena88

Dévaliseur de rayonnages

#541 01 Janvier 2019 19:48:18

Bonsoir et :newyear:
    Je me suis fait offrir un joli petit colis de thés de chez Maison Bourgeon. Je découvre cette marque, j'en ai goûté trois, que je trouve très bons, avec un coup de cœur pour l'oolong marrons chauds caramel, encore meilleur que le thé des étoiles du Palais des thés, aussi aux marrons.
    Il m'en reste encore deux à découvrir :P
    Bonnes dégustations 2019 !
  • Les Mots de Virginie

Lecteur en pantoufles

#542 02 Janvier 2019 13:39:43

Bonne année à tous !!!
    J'étais quelques jours à Londres et j'ai ramené dans mes valises du thé Whittard : du Afternoon (thé noir bergamote) et du Spice chaï (thé noir épicé).
  • Elena88

Dévaliseur de rayonnages

#543 02 Janvier 2019 15:08:26

Aujourd'hui j'ai bu le thé noir bio noisette brownie de Maison Bourgeon, et c'est une tuerie ! Un super goût de noisette, j'adore :pink:
  • Boomerang

Dompteur de pages

#544 02 Janvier 2019 15:24:31

Je bois un mug de Noël à Jaipur de l'Autre Thé. Thé noir, curcuma, poivre rose et épices indiennes.
    Il est très bon.
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#545 02 Janvier 2019 15:37:37

En même temps que je finis mon dossier sur la conservation préventive de robes de luxe, je sirote le thé Anastasia de Kusmi Tea que ma mère a acheté. J'ai souvent hésité à me le prendre, je souhaitais le goûter avant. C'est un thé noir à la bergamote avec des touches de citron... J'aime beaucoup.

• Boomerang

Dompteur de pages

#546 02 Janvier 2019 17:41:28

Elena88 a écrit

Bonsoir et :newyear:
    Je me suis fait offrir un joli petit colis de thés de chez Maison Bourgeon. Je découvre cette marque, j'en ai goûté trois, que je trouve très bons, avec un coup de cœur pour l'oolong marrons chauds caramel, encore meilleur que le thé des étoiles du Palais des thés, aussi aux marrons.
    Il m'en reste encore deux à découvrir :P
    Bonnes dégustations 2019 !

Effectivement, je trouve que dans le Thé des Étoiles, on goûte beaucoup plus la fève tonka que le marron ;-)

• ManonAuxMilleVies

Chercheur de mots

#547 10 Janvier 2019 13:05:44

La maman de mon chéri m'a offert le Marco polo en version thé vert de chez Mariage frères, je n'avais jamais eu l'occasion de le goûter jusqu'à maintenant et franchement j'adore ! Il est tout doux et on sent bien les différentes saveurs. De toute façon, pour moi, Mariage Frères est une marque sûr, j'ai rarement été déçu avec eux. :pink:

Mais du coup ça me donne envie d'aller faire quelques achats de thé aujourd'hui. =D
  • Boomerang

Dompteur de pages

#548 10 Janvier 2019 15:50:39

Pour le goûter j'ai bu un N°25 vert du Palais des Thés.

Oui oui, c'est encore Noël !
  • Elena88

Dévaliseur de rayonnages

#549 14 Janvier 2019 17:15:32

Aujourd'hui j'ai reçu ma commande de chez Dammann : amande amaretti (mon chouchou :pink:), granola d'hiver, pecan pie et j'ai pris aussi le mélange nomade (un mélange de thés noirs assam et keemun)  qui me promet  un thé corsé pour le matin, avec un goût de chocolat :P, je le testerai demain
  • Pau_K

Espoir de la lecture

#550 14 Janvier 2019 21:42:19

Qui connait le Thé des Neiges ? Il est vraiment excellent j'adore !!! Je l'ai découvert à Noël :)