Pour les amoureux du thé ! #2

• vanouche

Dompteur de pages

#571 18 Février 2019 11:29:21

J'ai acheter une boite de the vert avec avocat de la marque Heath & Heather.
    C'est vraiment pas mal :-)
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#572 18 Février 2019 12:59:12

vanouche a écrit

J'ai acheter une boite de the vert avec avocat de la marque Heath & Heather.
    C'est vraiment pas mal :-)

Ca c'est original ! Je n'aurais jamais pensé à faire un thé à l'avocat ! ^^

• FeerieSatine

Néophyte de la lecture

#573 19 Février 2019 18:19:20

FeerieSatine a écrit

Bonjour,

En ce moment, sur le site Envouthé, la box Noël autour du monde est à 10€90 au lieu de 21€90.
    Elle comprend :
    NUIT BLANCHE À ROME (thé blanc, camomille) - Comptoir Français du Thé - 7g
    NOËL EN PROVENCE (thé vert, citron, clous de girofle, raisin, arôme de vin chaud, caramel, figue, raison, cannelle) - George Cannon - 15g
    NOËL À TOKYO (thé vert, cerise, amande grillée) - L'Autre Thé - 10g
    NOËL À PRAGUE (thé noir, caramel, pruneau, arôme de vodka, chocolat, huile essentielle de clémentine, papaye) - Dammann Frères - 10g
    TISANE INUIT #2 (racine de salsepareille, graine de fenugrec, ronce petit-mûrier, cannelle, caroube, maté, orge, pissenlit) - Délice Boréal - 3 infusettes
    BISCUITS sans gluten aux Spéculoos, Chocolat et Citron - Generous (ne convient pas aux vegans) - 3 biscuits individuels
    SIROP aux épices d'hiver - Monin - minionette 50ml

Comme c'est la fête des grands-mère le 3 Mars et que ma mère est friande de thé, je lui ai commandé :)

Le lien vers la box : https://www.envouthe.com/les-box/noel-a … -7362.html

Belle journée !

J'ai commandé jeudi dernier et c'est arrivé samedi donc plutôt rapide ;-)

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#574 20 Février 2019 11:05:54

Bonjour à tous !

Ce matin je goûte enfin un des thés proposés dans le coffret que l'on m'a offert de chez Kusmi tea.

Je bois le thé noir Prince Wladimir, un thé noir donc aromatisé agrumes, vanille et épices.
    Rien de bien transcendant. Je ne ressens pas les goûts, c'est fade.

Il m'en restera 4 autres à goûter du coffrets.

@Elizewyn : oui je te rejoins si c'est un cadeau, je ne dis pas non également. Néanmoins je reste sur mon idée que le prix pour la qualité proposé ne va pas du tout. Je trouve qu' ils abusent très clairement !

Bonne dégustation et belle journée.
  • Boomerang

Dompteur de pages

#575 22 Février 2019 15:54:16

Je bois une tisane Secret d'hiver de l'Autre Thé, avec du thym notamment pour se battre contre les méchants microbes :malade:
  • Chocolapin

Correction Bibliomania

#576 22 Février 2019 18:03:01

Elizewyn tu me dis que tu as aussi de la tisane de framboisier

Elizewyn a écrit

Ah en effet, ça sert aussi à calmer les douleurs de règles, j'en ai aussi à la maison :)

Et ça fonctionne du coup ? Je ne connaissais pas du tout ce produit avant d'être enceinte.

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#577 24 Février 2019 09:14:24

Bonjour à tous !

Ce matin je goûte un second thé du coffret Kusmi tea, Vert Saint-Pétersbourg, thé vert à la bergamote aromatisé fruits rouges et caramel.
    Bien, nouvelle déception. Vraiment rien d'exceptionnel, peu de goûts.

Je vais bientôt commencer à déguster les thé de La thé box du mois de Février, il serait temps !

Je pense que je vais voir pour commander du thé Palais du thé.
    Vous passez commande sur le net pour cette marque ? Vous êtes satisfait du site ?

Belle journée et bonne dégustation
  • Euphemia

Lecteur averti

#578 24 Février 2019 11:09:41

La_plume56_sevade a écrit

Vous passez commande sur le net pour cette marque ? Vous êtes satisfait du site ?

J'ai passé quelques commandes chez eux (avant qu'ils ouvrent une boutique dans ma ville - puis j'ai déménagé :s)
    si je ne me trompe pas tu as des échantillons avec ta commande
    j'en ai toujours été satisfaite

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#579 24 Février 2019 16:35:45

La_plume56_sevade a écrit

Je commandais exclusivement chez eux avant. J'ai découvert plein de belles choses. (S'il y en a bien UN à ne pas rater c'est le thé du hammam) Maintenant mes goûts se sont étendus ailleurs mais je reste une grande adepte de cette marque. Il faut aussi que je goûte leurs infusions qui ont l'air fabuleuses....
    Je n'ai jamais eu de soucis à la commande. Par contre maintenant j'attends de rentrer sur Paris parce que livraison gratuite à partir de 45€ d'achat, c'est le boycott assuré !

Elizewyn: Je vais ENFIN pouvoir commencer à m'attaquer aux thés que tu m'as offert... oops J'ai honte mais je t'enverrai des petits messages pour te tenir au courant de mes goûts ^^

• Boomerang

Dompteur de pages

#580 25 Février 2019 12:08:19

Ce matin j'ai bu une tasse du rooibos Venezia de Maison Bourgeon. Un rooibos avec de la rhubarbe et des pétales de bleuet.
    C'était bon !