Pour les amoureux du thé ! #2

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#61 08 Février 2018 16:13:45

Chocolapin a écrit

Bonjour,

J'aimerais tenter une box de thé afin de découvrir différents parfums. Est-ce que vous avez des conseils ? Est-ce que vous en avez testé une ou pas ?
    Merci :)

Idem, ça fait des années que j'ai envie de tester et je n'ai toujours pas sauté le pas ! ^^
    Je voulais en tester une par mois pour faire un comparatif d'ailleurs ! ^^
    La box "Envouthé" est quand même celle qui personnellement me tente le plus.

Maanonche a écrit

Aujourd'hui, j'ai goûté le rooibos aux épices de la marque Yogi Tea. Il n'est pas mauvais mais j'ai un peu de mal avec les thés de cette marque. :goutte:

Oh pourquoi ça ?
    Ce n'est pas ma marque favorite mais je trouve quand même leurs infusions très sympas ! :)

Sur ce, je vais aller me faire un thé noir "Pecan Pie" de la marque KawaTea :) Il est trooooop bon :pink:

• CelebAngel

Englouti sous les livres

#62 08 Février 2018 18:26:59

Avec ma mère, nous avons testé la Thé Box pendant quelques mois. Au final, on en a été un peu déçues. On l'a trouvé chère pour ce que c'est ...

Cette après-midi, j'ai fait une petite pause thé en dégustant un thé vert à la mirabelle de chez Torü (une petite boutique lyonnaise). Un vrai régal !
  • ManonAuxMilleVies

Chercheur de mots

#63 08 Février 2018 18:29:57

Elizewyn a écrit
    Chocolapin a écrit

Bonjour,

J'aimerais tenter une box de thé afin de découvrir différents parfums. Est-ce que vous avez des conseils ? Est-ce que vous en avez testé une ou pas ?
    Merci :)

Idem, ça fait des années que j'ai envie de tester et je n'ai toujours pas sauté le pas ! ^^
    Je voulais en tester une par mois pour faire un comparatif d'ailleurs ! ^^
    La box "Envouthé" est quand même celle qui personnellement me tente le plus.

Maanonche a écrit

Aujourd'hui, j'ai goûté le rooibos aux épices de la marque Yogi Tea. Il n'est pas mauvais mais j'ai un peu de mal avec les thés de cette marque. :goutte:

Oh pourquoi ça ?
    Ce n'est pas ma marque favorite mais je trouve quand même leurs infusions très sympas ! :)

Sur ce, je vais aller me faire un thé noir "Pecan Pie" de la marque KawaTea :) Il est trooooop bon :pink:

En fait, je trouve que les goûts ne sont pas assez subtils et parfois un peu trop chimiques selon le thé :grat:

• Anouchka

Dévoreur de PAL

#64 09 Février 2018 10:08:56

Bonjour, ce matin, je vais boire le Thé des gredins aux quatre fruits rouge d'Epicetoo (thé noir, fraise, framboise, cerise, groseille)

Dernière modification par Anouchka (09 Février 2018 10:09:06)

• Plume35

Petit joueur sur les mots

#65 09 Février 2018 12:33:54

J'avoue que les thés box me tentent aussi fortement pour le côté surprise qu'on  attend avec impatience mais j'ai peur d'être déçue par rapport à leur coût, la plupart sont très onéreuses.
  • Evy

Lecteur glouton

#66 09 Février 2018 13:04:22

Pour ma part, ce matin, c'était le thé vrai "La framboise" du Palais des thé !
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#67 09 Février 2018 13:08:06

Pour une fois, je bois une tasse de thé vert, le Douceur de Yunnan (mangue, ananas) de L'Empire des thés
  • Plume35

Petit joueur sur les mots

#68 09 Février 2018 14:11:28

Je déguste en ce moment un thé des moines de chez PDT, je ne connaissais pas et je me régale, belle découverte !
  • ManonAuxMilleVies

Chercheur de mots

#69 09 Février 2018 14:51:47

Evy a écrit

Pour ma part, ce matin, c'était le thé vrai "La framboise" du Palais des thé !

Tu en penses quoi ? Perso, je trouve qu'on ne sent pas assez la framboise :( Par contre je le trouve très léger, parfait quand j'ai l'estomac en vrac. Du coup c'est devenu mon thé "spécial lendemain de soirée un peu trop arrosée". :lol:

• de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#70 10 Février 2018 18:28:43

Personnellement je suis abonnée à la thé box et je l'adore ! En plus de 2 ans d'abonnement j'ai découvert énormément de maisons de thés que j'adore maintenant: Le palais des thés, Dammann, Thé de la pagode , L'autre thé,  Jardins l'héritage, La grange, Cape and cape, et j'en passe... cela permet de faire de belles découvertes !