Pour les amoureux du thé ! #2

 
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #721 09 Mars 2020 19:12:25

    de-pages-en-pages a écrit

    Je suis toujours en train de vider mes stocks et du coup j'alterne souvent. En ce moment celui que j'adore c'est "Fly" qui est une création Envouthé que j'ai eu dans la box de Février. C'est un thé noir kiwi, coing, pomme, poire, caramel et morceaux de pommes. C'est vraiment super bon ! Très fruité, bref tout ce que j'aime


    Je suis absolument pas fan du thé noir mais ça donne grave envie ! :aouh:

  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #722 10 Mars 2020 01:28:22

    Boomerang a écrit

    Je voue une passion à David's Tea pour le moment :heart:
    Bien sauf qu'il n'y a pas de magasins en Europe :pleur:

    Je finis un mug de Maple Oolong de chez lui.


    Il y en a au Canada c'est ça ? (entre autres) Cette marque me fait de l'oeil depuis un moment ! :) J'ai hâte de tester !

  • Boomerang

    Bibliophile

    Hors ligne

    #723 10 Mars 2020 07:27:00

    Ouiiii! Canada et USA.
    Ils ont vraiment des chouettes trucs :heart:
  • Manonche_

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #724 24 Mars 2020 16:11:17

    En ce moment, je ne fais que boire un thé à la menthe et aux algues de chez Infuz je l'aime vraiment beaucoup =)

    Dernière modification par Manonche_ (24 Mars 2020 16:11:27)

  • Euphemia

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #725 08 Avril 2020 20:32:12

    Dites, je bois pas mal de thé en vrac, d'autant plus qu'avec le confinement, bah je suis tout le temps à la maison et même en télétravail, je peux me prendre mon thé
    Je commence à être à court de sachets et je me demandais si vous aviez des marques / modèles de boules à thé qui ne laissent rien passer (je déteste avoir des petits bouts de feuille dans mon thé et j'ai des supers sachets mais faut avouer que c'est pas super écolo vu que je dois les jeter).
    j'ai déjà deux boules à thé mais les trous laissent passer trop de feuilles.
    et vous ? vous utilisez quoi ?
  • BibliothequeCouleurPastel

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #726 09 Avril 2020 14:09:32

    Bonjour et merci d'avoir créé ce sujet !
    J'adore le thé, mon préféré est le vert mais je préfère surtout les infusions, en particulier la verveine !
    Depuis quelques temps, je me suis même mise au vrac et par rapport au sachet, c'est tellement meilleur !
  • Boomerang

    Bibliophile

    Hors ligne

    #727 09 Avril 2020 14:57:32

    Euphemia a écrit

    Dites, je bois pas mal de thé en vrac, d'autant plus qu'avec le confinement, bah je suis tout le temps à la maison et même en télétravail, je peux me prendre mon thé
    Je commence à être à court de sachets et je me demandais si vous aviez des marques / modèles de boules à thé qui ne laissent rien passer (je déteste avoir des petits bouts de feuille dans mon thé et j'ai des supers sachets mais faut avouer que c'est pas super écolo vu que je dois les jeter).
    j'ai déjà deux boules à thé mais les trous laissent passer trop de feuilles.
    et vous ? vous utilisez quoi ?


    J'utilise ceci : https://teatap.com/fr/infuseurs/113-inf … -bleu.html
    Et j'en suis ravie car, comme toi, j'avais d'autres infuseurs et je me retrouvais à chaque fois avec plein de petits poissons dans mon thé :chaispas:
    Et avec celui-là c'est nickel.

    En plus, la livraison est gratuite.... :heart:

  • BibliothequeCouleurPastel

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #728 09 Avril 2020 18:53:37

    Wouah, il est très beau, c'est vrai qu'il a l'air pratique en plus et effectivement dans certains salons de thé où j'ai déjà pu me rendre il était proposé. Merci pour ce conseil.
  • Euphemia

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #729 09 Avril 2020 19:15:23

    Merci Boomerang pour ta réponse :) /kiss
  • Manonche_

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #730 16 Avril 2020 10:58:27

    Euphemia : Pour ma part j'utilise des filtres à thé en tissu qui sont donc lavables ! Je les trouve en magasin bio

    Aujourd'hui je bois une tasse de thé vert kukicha de chez Destination, c'est un thé vert nature ultra frais, je l'adore !

    Je me rends compte que plus le temps passe et moins j'aime les thés aromatisés,  le seul que j'aime encore beaucoup est le thé à la menthe sinon je me rabats sur le thé vert nature désormais :grat:

    Dernière modification par Manonche_ (16 Avril 2020 11:05:41)