Pour les amoureux du thé ! #2

 
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #761 21 Octobre 2020 12:00:39

    Kyra a écrit

    La_plume56_sevade: Ça va et toi ? ^^
    Pas de calendrier pour ma part cette année, j'ai trop de stocks à écouler ... :faischaud
    En revanche je retourne à Paris fin novembre et il me semble impossible de faire l'impasse sur le N°31 et le Thé des Trésors ... :pleur:

    De-pages-en-pages: Haaaaa ! Tu as déjà craqué toi ! :ptdr:
    Tu nous en diras des nouvelles ^^


    Bonjour Kyra,

    Dans l'ensemble ça va. Par moment, marre ++ du taf ! J'essaie de me ressourcer dans des activités extérieures qui le plaisent bien !

    Idem, je souhaite écouler un peu ce que j'ai. Je pense que pour la saison automne / hiver je devrais avoir ce qu'il faut sans rien racheter !
    Pas de calendriers non plus.

    Le thé des Trésors et le n°31 c'est de la marque Palais des thés ? Ca serait pour regarder leur composition :)

    Bonne dégustation à vous

  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #762 23 Octobre 2020 18:19:28

    Pour la première fois, je me suis achetée un calendrier Palais des thés (je voulais une marque que je connais pour tester).

    J'ai aussi acheté le coffret avec le mug, les petits biscuits et le thé des trésors (à l'amande). Je l'ai juste senti pour le moment mais on sent très bien l'amande j'ai été agréablement surprise ! Maintenant je regrette de ne pas avoir acheté le Thé vert n°25 (à la rose et fruits)

    La_plume56_sevade, je te confirme que c'est bien Palais des Thés ;)
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #763 23 Octobre 2020 20:37:55

    Mana_ a écrit

    Pour la première fois, je me suis achetée un calendrier Palais des thés (je voulais une marque que je connais pour tester).

    J'ai aussi acheté le coffret avec le mug, les petits biscuits et le thé des trésors (à l'amande). Je l'ai juste senti pour le moment mais on sent très bien l'amande j'ai été agréablement surprise ! Maintenant je regrette de ne pas avoir acheté le Thé vert n°25 (à la rose et fruits)

    La_plume56_sevade, je te confirme que c'est bien Palais des Thés ;)


    Merci à toi @Mana_ je vais regarder ça ! :)

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #764 23 Octobre 2020 20:48:17

    Coucou les filles !
    Oui pardon le thé n°31 et le thé des trésors sont bien du Palais des thés ^^
    Mana tu me donnes tellement enviiie ! :pleur:
    En plus j'ai vu qu'ils avaient changé leur compo des thés n°25.
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #765 23 Octobre 2020 20:49:34

    J'ai un palais des thés à côté de chez moi !!!
    Si vous avez des thés à me conseiller je veux bien
  • Euphemia

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #766 23 Octobre 2020 21:42:49

    Chez le Palais des Thés, j'aime bien le thé des moines (mélange thé vert thé noir) et Paris for her (rose framboise).
  • Manonche_

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #767 23 Octobre 2020 21:47:42

    Pour ma part, je conseille le thé des Alizés de chez Palais des thés. C'est un thé vert à la pêche qui est excellent, pour être honnête je ne suis pas fan de cette marque mais je trouve celui-ci vraiment excellent.
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #768 24 Octobre 2020 03:42:34

    Thecatlady a écrit

    J'ai un palais des thés à côté de chez moi !!!
    Si vous avez des thés à me conseiller je veux bien


    Tellement de thés à te conseiller... !
    Mes doudous à moi : Théophile, Hammam, Thé du Louvre côté Jardin, Paris for Her, Alizés... :pink:
    Après tout dépend de ce que tu aimes. Blanc, vert, noir. Fruité, floral, épicé, classique...
    Les infusions aussi sont folles ! :faischaud

    Petit conseil écolo : Si tu as des boîtes en métal, tu peux y aller directement avec. Ils te les remplissent directement ;)

    Ma liste au Père Noël :
    - Thé vert n°25
    - Thé n°31
    - Thé des trésors
    - Mug de Noël
    :pink:

  • Frouty

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #769 24 Octobre 2020 11:55:19

    J'ai craqué pour un des calendriers de l'avent de la thé box, le salon de thé je crois. Il y a du thé "en vrac" pour certains jours c'est pour ce concept que je l'ai commandé, pour pouvoir partager avec mon amoureux.
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #770 24 Octobre 2020 12:11:53

    J'aime bien découvrir de nouveaux thés mais je n'aime pas par exemple avec du chocolat >< mais fruité, rouge, blanc ect j'aime bien :) surtout cannel **