Pour les amoureux du thé ! #2

• Catyladya

Restaurateur de livres

#811 07 Novembre 2020 15:31:12

J'ai une question les magasins de thés sont en click and collect ou non ?
  • Mana_

Administratrice

#812 07 Novembre 2020 15:37:35

Ils ne disent rien sur le site Palais des thés donc je pense que tu peux entrer
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#813 07 Novembre 2020 15:48:24

De-pages-en-pages : J'ai uniquement le côté jardin car je ne bois que du thé vert et c'est une tuerie :pink:
    Pour Noël j'ai wishé le thé des trésors, le thé vert n°25, le thé n°31 et le mug de Noël :pink:

Thecatlady : J'ai reçu un mail du Palais des thés et Coffea en début de confinement et je confirme que les boutiques sont ouvertes au public. Les autres je ne sais pas :chaispas:
    Tu nous diras si tu as craqué =D
  • ManonAuxMilleVies

Chercheur de mots

#814 07 Novembre 2020 17:35:04

De-pages-en-pages pour ma part j'ai uniquement goûté le thé du Louvre côté cour, mon copain et moi on l'adore ! On sent vraiment bien le goût de la mûre et le thé noir est très doux, pas du tout amer (pourtant je ne suis pas une méga fan du thé noir, disons que je suis assez difficile) .:D

Dernière modification par Manonche_ (07 Novembre 2020 17:36:22)

• Catyladya

Restaurateur de livres

#815 07 Novembre 2020 17:39:10

J'ai pris Rooibos des amants, Jardin des reines, thé du louvre côté jardin :D
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#816 08 Novembre 2020 12:04:51

Bonjour à tous,

@Kyra & Milena19 j'ignorais aussi que Clipper faisait un calendrier de l'avent. C'est la 1 ère fois. Ils ont choisi de faire un "mimi" calendrier de l'avent dans ce que j'ai lu. Et je trouve que ça colle bien avec  la démarche écolo de la marque. Je trouve vraiment la présentation originale. ça change totalement.
    Je ferai un article de présentation sur le blog.

Et de plus, le prix est tout doux 3€99. Je n'ai hésité du tout. Trouver par hasard chez Lidl en allant acheté autre chose ! 

Doux dimanche
  • Boomerang

Dompteur de pages

#817 08 Novembre 2020 16:44:43

J'étais en promenade à Bruxelles, j'ai fait un détour par le Palais des thés car je voulais acheter le Thé des trésors pour envoyer à mon amie canadienne dans un colis de Noël.
    Et je me suis pris le Chai impérial pour moi (je suis faible)
  • Kyra

#818 08 Novembre 2020 17:05:40

Thecatlady : Tu vas adorer le thé du Louvre côté jardin :pink:

Plume56 : Ok. Donc si j'ai bien compris, j'avais dit pas de calendrier cette année mais je vais être obligée d'aller chez Lidl c'est ça ?!? :O
    Bah je te remercie pas :jeboude: :ptdr:
    J'attends ton article de présentation mais vous m'avez convaincue c'est bon =)

Boomerang : Oh elle va être trop contente ton amie *-*
    Tu le voulais pas pour toi celui là ? ^^
  • Boomerang

Dompteur de pages

#819 08 Novembre 2020 17:47:41

Kyra a écrit

Thecatlady : Tu vas adorer le thé du Louvre côté jardin :pink:

Plume56 : Ok. Donc si j'ai bien compris, j'avais dit pas de calendrier cette année mais je vais être obligée d'aller chez Lidl c'est ça ?!? :O
    Bah je te remercie pas :jeboude: :ptdr:
    J'attends ton article de présentation mais vous m'avez convaincue c'est bon =)

Boomerang : Oh elle va être trop contente ton amie *-*
    Tu le voulais pas pour toi celui là ? ^^

Non j'ai encore celui d'il y a 2 ans ^^

• Kyra

#820 08 Novembre 2020 17:53:53

Ha ok ! :ok: