[Suivi Lecture] Clairdelune

• Clairdelune

Lecteur glouton

#1071 23 Avril 2013 19:19:49

@ Ever' : toi aussi, tu ne l'as pas lu ? tss tss, va falloir s'y mettre :jeboude:  :D

@ My' : oui, cette alternance est un peu perturbante mais je pense ne pas m'y perdre. Ce qui est sûr, c'est qu'il est différent du 1er ... Merci à toi.

@ Azariel : je serais curieuse de lire ton avis dessus. Merci à toi !

@ Aveline : on commence peu à peu à le connaître mais je vais attendre encore un peu avant de donner un avis sur lui ;)

J'ai avancé dans ma lecture cet après-midi, d'une quarantaine de pages. Ca se laisse facilement lire !

Dernière modification par Clairdelune (23 Avril 2013 19:20:11)

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#1072 24 Avril 2013 11:35:57

Vous m'intriguez les filles là !! C'est pas cool de faire ça à ma Wish list !!!!!
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#1073 24 Avril 2013 21:54:47

Crunches a écrit

Vous m'intriguez les filles là !! C'est pas cool de faire ça à ma Wish list !!!!!

Bah, on est là pour ça. J'aime faire agrandir les wish list :angel:

Sinon, j'ai fini il y a quelques minutes Delirium 2. Argh, cette fin !  Je veux la suiiite :'S

J'ai commencé Glitch 1 de Heather Anastasiu. Je n'ai lu qu'un chapitre pour l'instant mais c'est une lecture qui me change. L'univers est assez particulier, je trouve. Curieuse de lire la suite...

• Lisalor

Guide touristique des librairies

#1074 25 Avril 2013 08:22:33

Il faudra bien que je me décide à lire le Tome 2 de Delirium ... Bonne lecture avec Glitch.
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#1075 25 Avril 2013 09:35:49

Non mais stop quoi !!! Sinon, je vais devoir prendre une année sabatique pour lire tout ce que je voudrais lire (et puis une autre pour lire ce que je n'ai pas eu le temps de lire et.... et... vous avez compris !) et je suis trop loin de la retraite pour fiare ça !!!!

Curieuse quand même de lire ton avis sur glitch :P
  • Vepug

Lecteur glouton

#1076 25 Avril 2013 09:46:55

Je fais partie de celles qui n'ont pas accroché à Delirium... Contente que tu ais pu y trouver ton compte.
    Par contre, je ne connais pas glitsh

bonne lecture
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#1077 25 Avril 2013 09:48:01

Bonne lecture Clair de lune et merci de ton passage sur mon suivi ! ;)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1078 25 Avril 2013 21:19:39

Glitch est une lecture agréable meme si elle est un peu gamin sur le style :D
  • Soleya

Lecteur assidu

#1079 26 Avril 2013 14:04:41

Glitch me tente beaucoup, j'espère qu'il t'a plu :)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1080 26 Avril 2013 15:07:54

Moi j'avais bien aimé Glitch, je vais bientôt lire le tome 2 d'ailleurs :) Bonne lecture !