[Suivi Lecture] Clairdelune

• MarionJB

Passionné du papier

#1081 26 Avril 2013 16:39:14

Glitch me tente pas mal, il a l'air vraiment particulier dans l'approche, avec une intrigue étonnante. Je me demande si c'est aussi bien traité que ça le mériterait ?
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1082 26 Avril 2013 16:52:25

Bonne lecture avec Glitch qui ne m'a jamais tentée d'ailleurs :P
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#1083 27 Avril 2013 11:03:49

@ Lisalor : oui, il est meilleur que le 1er en plus. Merci !

@ Crunches : Mieux vaut prendre carrément une vie sabatique :ptdr: C'est vrai qu'on aura jamais le temps de tout lire... avec tout ce qui sort. Pour un début, c'est plutôt bien parti mais ce n'est pas encore complètement mis en place.

@ Vepug : c'est dommage... c'est sûr qu'on ne peut pas accrocher à tout. J'en suis contente aussi, surtout que le deuxième opus est meilleur que le 1er. Ca m'intrigue pour le dernier. Merci, Glitch est pas mal. Va voir sur la fiche BBM, tu reconnaitras peut être : là.

@ Licorne :  merci et pas de quoi ! ;)

@ Aveline : c'est simple au niveau du style, c'est sûr, mais au moins ça se lit facilement ^^ Ca détend.

@ Soleya : je ne l'ai pas encore fini et je n'ai pas eu le temps de trop avancer d'ailleurs... en plus, faut que je révise pour mon brevet blanc et pour l'épreuve d'histoire des arts.

@ Azariel : Bonne future lecture alors et merci !

@ Mario JB : je ne peux pas encore te dire, en étant encore au début. Je suis arrivée au quart. Je pense qu'il y a encore beaucoup de choses à découvrir, l'univers étant très à part et plus sophistiqué niveau technologie.

@ Belledenuit : Merci. Pour être franche, je ne sais pas si ça te plairait. C'est un peu spécial, la technologie est intéressante. C'est assez spécial mais j'aime plutôt bien pour l'instant. J'attends juste l'action =D

Du coup, je suis toujours dans Glitch, je suis arrivée au quart du livre. Je ne sais pas encore ce que je lirai après mais j'ai des révisions à faire, du coup mon rythme devrait un peu se ralentir =(
  • tipeudemoi

Baby lecteur

#1084 27 Avril 2013 11:09:44

Je suis très curieuse et impatiente d'avoir ton avis sur Glitch, il m'intrigue ce roman! :)
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#1085 27 Avril 2013 11:10:39

J'allais oublier, voici mon avis sur Retour à Paradise de Simone Elkeles (T2) ICI, ainsi que celui sur Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi (T2) par LA. Je n'ai plus qu'une chronique en retard :vainqueur:
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#1086 27 Avril 2013 11:11:35

tipeudemoi a écrit

Je suis très curieuse et impatiente d'avoir ton avis sur Glitch, il m'intrigue ce roman! :)

Il n'est pas mal du tout. L'ambiance est spéciale et les personnages intriguants. C'est une société un peu particulière ^^

• Vepug

Lecteur glouton

#1087 27 Avril 2013 12:06:01

Si le deuxième tome de délirium est meilleur que le premier, peut-être pourrais-je me laisser tenter.

bonnes lectures
  • Saefiel

Lecteur invétéré

#1088 27 Avril 2013 12:33:03

Ha tiens tu lis que des trucs qui sont dans ma PAL '.'
    Ca va m'obliger à les mettre en priorités si je lis tes avis :lol:

Je te souhaite de bonnes lectures !
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#1089 27 Avril 2013 12:51:41

@ Vepug : c'est surtout grâce à l'action. Si c'est ce qui te bloquait dans le 1er tome, sache que dans le second il y en a bien plus ! Merci.

@ Saefiel : ça serait un plaisir de les faire remonter dans ta PAL :sifflote:
  • erine6

Mange-mots

#1090 27 Avril 2013 13:24:41

Bonne lecture à toi :).