[Suivi Lecture] Clairdelune

• Dragon Lyre

Lecteur en pantoufles

#1111 01 Décembre 2013 11:20:49

La Collection R nous fait souvent rêver :heart:
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#1112 01 Décembre 2013 13:10:19

@ Belledenuit : au fond, tu dois quand même avoir envie de le découvrir, non ? Même si tu t'écroules sous les lectures prioritaires (que je vois s'accumuler et faire ployer les étagères :sifflote: ).

@ Thalyssa : Je suis bien d'accord... je n'ai pas encore été déçue par leurs ouvrages. Tant au niveau de l'histoire que des couvertures qui, il faut l'avouer, sont superbes !
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1113 01 Décembre 2013 13:42:25

Clairdelune a écrit

@ Belledenuit : au fond, tu dois quand même avoir envie de le découvrir, non ? Même si tu t'écroules sous les lectures prioritaires (que je vois s'accumuler et faire ployer les étagères :sifflote: ).

Non pas plus que ça pour l'instant. Et il ne faut pas dire que les étagères sont en train de ployer sous le poids des bouquins. Chut ! C'est un secret =D

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1114 01 Décembre 2013 16:09:16

Pareil, c'est une de mes collections jeunesse préférée, tant au niveau des couvertures que de la qualité des histoires. On voit qu'ils font un travail de recherche vraiment sympa pour plaire !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1115 02 Décembre 2013 21:19:18

+1

C'est la seule maison dont j'achète les livres sans lire leur résumé parce que je sais que je ne serai pas déçue
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#1116 04 Décembre 2013 11:47:15

Version Bêta me donne envie, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le caser dans mes lectures !
    Et comme le disais Thalyssa, je n'ai pas encore été déçue par la collection R !
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#1117 20 Juin 2014 10:53:54

Je déterre un peu ce suivi eheh ! Excusez moi pour cette absence, allier cours, loisirs et forums est compliqué...

@ Belledenuit : oui, d'accord je me tais :ptdr:

@ Azariel : oui, les couvertures sont vraiment plaisantes. Et si le contenu est à la hauteur, c'est encore mieux, ils ont tout à y gagner !

@ Aveline : je crois que tu n'es pas la seule à le faire, la collection R séduit pas mal de personnes.

@ Crunches : Il est vraiment bien ;) moi non plus, pour l'instant. J'espère que ça n'arrivera pas.

Depuis le temps, j'ai évidemment terminé Version beta de Rachel Cohn (T1) (mon avis ici).
    J'ai réalisé pas mal de lectures scolaires (dont 1984 de George Orwell, que j'ai chroniqué) et j'ai lu Personal demons 1 de Lisa Desrochers ainsi que Fusion de Julianna Baggott, que j'ai fini tout récemment. Ce pavé de 700 pages m'aura pris du temps mais on prend tout de même du plaisir à le découvrir. C'est un univers vraiment spécial, particulier mais il m'aura autant charmée que dans le premier. Puis les personnages sont confrontés à des situations à vous en faire pâlir.

Je suis actuellement en train de lire Ne m'abandonne pas de Tahereh Mafi (T3). Pour l'instant, il me plait beaucoup !
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1118 20 Juin 2014 12:49:50

coucou :)

bonne lecture ;)
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#1119 20 Juin 2014 12:50:42

Coucou Klo ! Merci à toi ;)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1120 20 Juin 2014 12:55:06

Bonne lecture et bonne fin de semaine ! J'espère que cette nouvelle année scolaire s'est bien passée pour toi.