[Suivi Lecture] Clairdelune

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#281 06 Mai 2011 20:13:04

Ben moi il me tarde de le découvrir aussi ce fameux T3. Bonne continuation :D
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#282 07 Mai 2011 17:23:13

Didi : super ! ;)
    Lisalor : il faudra que tu essayes la série un jour ; ne passe pas à côté, ce serait dommage :)
    Belledenuit : oh, je suis sûre que tu n'en ferais qu'une bouchée =D
    Merci à vous trois !

Dernière modification par Clairdelune (07 Mai 2011 17:24:38)

• didi8921

Tourneur de pages compulsif

#283 09 Mai 2011 20:00:17

coucou Clairdelune! Toujours dans Jack Spark ?? ça te plait toujours autant ?
    Bonne lecture et bonne soirée :bisous:
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#284 11 Mai 2011 18:52:40

Coucou Didi !
    Je viens de terminer Jack Spark 3 à l'instant et, rholala, j'espère qu'il va y avoir un tome 4 ! La fin de ce 3ème tome est déjà très bien mais je veux que ça continue :pink: Par contre, je ne vais pas faire mon avis tout de suite. Avec les cours, ça me prend plus de temps (je le fais sur papier avant de le mettre sur l'ordinateur :-) )
    Sinon, je vais me plonger dans "Le jeu de l'ombre" de Sire Cédric en espérant que j'aimerai...
    Bonne soirée ! :bisous:
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#285 11 Mai 2011 20:59:54

oh oui, le jeu de l'ombre ! La fin m'a un peu laissée sur ma faim, mais ça reste une lecture super prenante :pouceleve:
    Bonne lecture :bisous:
  • Florel

Traducteur de papyrus

#286 11 Mai 2011 21:03:14

Bonne lecture j'ai bien aimé ce livre, il fait pas trop peur par rapport à d'autre. :D
    Bonne soirée :)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#287 12 Mai 2011 09:22:52

Florel a écrit

Bonne lecture j'ai bien aimé ce livre, il fait pas trop peur par rapport à d'autre. :D

C'est pour ça qu'elle peut le lire ;)

• Clairdelune

Lecteur glouton

#288 13 Mai 2011 15:22:09

Didi : merci, j'ai lu le prologue (oui, rien que ça mais je n'ai plus trop le temps pour lire... enfin, ça va s'arranger avec le week-end =D ) et l'ambiance commence déjà à se poser !
    Florel : tu m'intrigues... je ne vais pas résister longtemps à force de lire des compliments dessus ^^
    Belledenuit : sinon tu l'aurais caché au fond du placard :mdr:

Merci à toutes les 3 ^^
    (je voulais faire mon avis sur Jack Spark mais il y a un problème avec Blogger(:x) Je crois qu'il va falloir patienter :-1: )
  • Mivava

Lecteur averti

#289 13 Mai 2011 17:04:38

Il est dans ma PAL depuis sa sortie, j'arrête pas de me dire qu'il faut que je le lise, ça viendra .. en attendant bonne lecture ! =)
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#290 14 Mai 2011 13:23:09

Je te remercie Mivava. Effectivement : il faut que tu le lises ! J'ai lu 50 pages environ et je le trouve... pas mal disons :D