[Suivi Lecture] Clairdelune

• Mivava

Lecteur averti

#291 14 Mai 2011 13:53:41

Haha, tu vas succomber à Sire Cédric, c'est sur ! =D
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#292 18 Mai 2011 18:23:52

Mivava a écrit

Haha, tu vas succomber à Sire Cédric, c'est sur ! =D

Non... non... SIII !! J'ai succombé, Il est exquis :pink:

J'ai commencé Le livre de Saskia : le réveil de Marie Pavlenko (T1) J'adore :pink:

• didi8921

Tourneur de pages compulsif

#293 19 Mai 2011 18:03:44

J'adooooore ton avatar Clairdelune. J'adore Ana Fagarazzi, tout ce qu'elle fait est superbe ! :pink:

Le livre de Saskia me tente bien, j'irai voir ton avis ! Pour l'instant, tu en penses quoi ??
    Bonne lecture :bisous:

Dernière modification par didi8921 (19 Mai 2011 18:04:27)

• Mivava

Lecteur averti

#294 19 Mai 2011 21:35:23

Clairdelune a écrit

J'ai succombé, Il est exquis :pink:

Le livre ou l'auteur ? Haha :tim:
    Bonne lecture, il me tenterait bien celui-ci aussi, je verrais avec ton avis mais comme il a l'air de te plaire ... --> LAL :sifflote:

• Clairdelune

Lecteur glouton

#295 20 Mai 2011 19:24:00

Didi : j'adooore ! Franchement, lancez vous, n'hésitez pas :aouh: Merci, j'aime aussi mon avatar. je ne sais pas comment j'ai fait pour le trouver mais bon :grat:
    Mivava : non le livre :lol: Tu as raison de le mettre dans ta LAL :P
    J'ai bien avancé dedans aujourd'hui, je suis sous le charme :pink:
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#296 21 Mai 2011 16:30:09

Terminé Le livre de Saskia - pourquoi il faut qu'il soit lu si vite :pleur: Mon avis bientôt mais vous aurez deviné qu'il sera positif à souhait.
    Je vais commencer La cité des ténèbres : la coupe mortelle de Cassandra Clare. C'est le tome 1. J'ai flashé sur la 4ème et je n'ai pas résisté quand je l'ai vu :-)

J'ai fait un petit achat aujourd'hui : Irrésistible alchimie Simone Elkeles. Il me faisait de l'oeil à chaque fois que je rentrais dans la librairie. Je n'allais pas résister indéfiniment :angel:
    Bonne journée !
  • Luna

Petit chimiste des mots

#297 21 Mai 2011 16:41:29

Je ne connais pas du tout La cité des ténèbres : la coupe mortelle de Cassandra Clare. J'attends donc ton avis pour en savoir un peu plus :)
    Bon weekend et bonne lecture :)
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#298 21 Mai 2011 16:59:03

Luna : Je l'avais croisé un jour à la médiathèque et je l'avais noté ^^
    La couverture ressemble à ça :
    <image>
    et le résumé :

"Clary n'en croit pas ses yeux. Elle vient de voir le plus beau garçon de la soirée commettre un meurtre. Et détail terrifiant : le corps de la victime a disparu d'un seul coup ! Mais le pire reste à venir. Sa mère a été kidnappée par d'étranges créatures et l'appartement complètement dévasté. Sans le savoir, Clary a pénétré dans une guerre invisible entre d'antiques forces démoniaques et la société secrète des chasseurs d'ombres. Une guerre dans laquelle elle a un rôle fatal à jouer. "

J'espère que ça t'éclaire un peu plus sur le livre pour l'instant ^^
    Mais bon, il y a toujours l'avis qui fait la différence. Pour savoir s'il en vaut la peine ou pas. Pour l'instant j'en ai entendu beaucoup de bien. J'espère que la série alourdira ta Wish-list au final :-)

• Luna

Petit chimiste des mots

#299 21 Mai 2011 17:07:14

Ma wish-list est déjà bien lourde, mais je crois bien que ce livre va la rejoindre, le résumé me tente bien !
    Mais je ne l'avais jamais vu jusqu'à présent, la couverture est bien sympa' en tout cas...
    Merci ;)
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#300 21 Mai 2011 17:11:36

Luna a écrit

Ma wish-list est déjà bien lourde, mais je crois bien que ce livre va la rejoindre, le résumé me tente bien !

Aaha, je m'en doutais ;)

Mais je ne l'avais jamais vu jusqu'à présent, la couverture est bien sympa' en tout cas...

Elle fait très "Fantastique" ça attire l'oeil. Là je parle de la 1ère de couverture :angel:
    Sinon la 4ème est sympa aussi, ça rajoute du charme...