[Suivi Lecture] Clairdelune

• Clairdelune

Lecteur glouton

#351 30 Juin 2011 14:28:26

Belledenuit : je te remercie :P
    Lisalor : oui, j'en profite un maximum =D

Finalement, Alejandro joue trop au dur. Il est si froid et "malsain".... pourtant je suis sûre qu'il n'est pas comme ça au fond. J'attends de voir (et sinon, l'histoire n'est pas trop mal même si c'est un peu "chaud" parfois :tim: ) Je suis curieuse de savoir comment va se terminer toute cette histoire :)
  • Naminé

Constructeur de PAL

#352 30 Juin 2011 14:41:59

Bonne lecture Clairdelune ! Irrésistible Alchimie me tente trop :'S
    Il a l'air de te plaire pour l'instant non ? :P
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#353 30 Juin 2011 16:08:37

Naminé : alors ça, oui, oui ! Il est trop bien ! Finalement... :ptdr: ben Alejandro n'est pas si mal que ça... arf, ça se voit tellement qu'on ne sait pas trop quoi penser de lui au début ? Le principal, c'est qu'on commence un peu à le cerner... un peu parce que ce garçon cache beaucoup de choses... je veut tout savoir de lui...ahh Alejandro Fuentes..... Sinon Brit et Alex forment un couple d'enfer ! :aouh:
    Tu sais quoi Naminé ? je te conseille de le mettre dans ta WL si ce n'est pas déjà fait, tu as de quoi être tentée :clapi:

Pour l'instant donc, j'aime plutôt bien...
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#354 02 Juillet 2011 14:49:21

J'ai Irrésistible alchimie dans ma PAL, pourtant je n'arrive pas à me lancer :chaispas: j'attend ton avis !
    En tout cas, bonne lecture et bon samedi :bisous:
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#355 03 Juillet 2011 12:50:07

Merci didi ! Je viens de le terminer et j'ai adoré finalement. Tu peux largement te lancer et j'espère que tu aimeras autant que moi... Faut que je prépare mon avis dessus maintenant :pink:

Je vais commencer Intuitions 2 de Rachel Ward alors. Je vais voir s'il est meilleur que le 1er =D
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#356 03 Juillet 2011 15:46:24

Bonne lecture avec Intuitions 2 qui est meilleur que le premier :P
  • _ananas_

Dompteur de pages

#357 03 Juillet 2011 15:47:42

didi8921 a écrit

J'ai Irrésistible alchimie dans ma PAL, pourtant je n'arrive pas à me lancer :chaispas: j'attend ton avis !
    En tout cas, bonne lecture et bon samedi :bisous:

Pour moi, c'est un gros coup de coeur !! N'hésites pas à te lancer !!

• Clairdelune

Lecteur glouton

#358 03 Juillet 2011 15:57:39

Belledenuit : merci beaucoup ! J'ai lu les 2 premiers chapitres et pour l'instant, ça va, il n'a pas l'air trop mal... j'attends de voir la suite :P
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#359 05 Juillet 2011 17:47:19

Fini Intutions 2 !! J'ai bien aimé et mon avis est prêt mais je le réserve pour dans quelques jours (en fait c'est juste pour me rattraper un peu, niveau avis :angel: )
    J'ai commencé Chroniques des dieux : L'Ombre du Chevalier de James Clemens (T2). Ben je peux vous dire que je vais prendre mon temps pour le lire. Vous avez vu ce pavé ?... et c'est écrit tout petit :ko: Au moins, l'histoire est top :yeah:
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#360 05 Juillet 2011 19:25:05

Clairdelune a écrit

J'ai commencé Chroniques des dieux : L'Ombre du Chevalier de James Clemens (T2).

Bonne lecture, bonne lecture, bonne lecture !!!!!! Vivement que je le lise celui là :P