[Suivi Lecture] Clairdelune

• Luna

Petit chimiste des mots

#381 08 Juillet 2011 17:17:09

C'est vrai que vous donnez envie de le découvrir !
    Bonne fin de lecture alors :)
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#382 08 Juillet 2011 17:22:54

Ravie de te donner envie aussi Luna :P
    Et merci !
  • basset

Grand chef libraire

#383 08 Juillet 2011 22:42:49

bonne lecture ;)
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#384 10 Juillet 2011 16:39:07

Merci basset :)

Ca y est terminé L'Ombre du Chevalier ! Il était génial !! Mon avis le 5 aout avec celui de Didi (j'ai hâte de savoir ce que tu en penses :P ).
    J'ai commencé Le miroir aux vampires de Fabien Clavel :

<image>

Ben je ne le trouve pas exceptionnel pour l'instant. Pourtant j'aime beaucoup la 1ère et la 4ème m'inspirait bien... je verrais bien par la suite :chaispas:
  • Mivava

Lecteur averti

#385 10 Juillet 2011 17:06:33

Le miroir aux vampires me tentait bien, hâte de lire ton avis =) Bonne lecture !
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#386 10 Juillet 2011 17:09:15

Merci Mivava ! J'espère que mon avis ne sera pas trop négatif. Pour l'instant, je suis arrivée à trouver 1 élément positif :vainqueur:
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#387 10 Juillet 2011 21:45:32

Bonne lecture avec Le miroir aux vampires. J'espère que ce ne sera pas une catastrophe quand même. La 4ème tentait beaucoup :'S
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#388 10 Juillet 2011 21:50:20

Belledenuit a écrit

Bonne lecture avec Le miroir aux vampires. J'espère que ce ne sera pas une catastrophe quand même. La 4ème tentait beaucoup :'S

Merci ! A moi aussi elle me tentait énormément... je ne m'attendais pas à ce qu'elle se confit à un journal pendant tout le livre en fait. Ca m'a fait un choc et j'ai beaucoup beaucoup de mal à m'y faire (arrivée à la moitié du livre, je sais, ce n'est pas terrible...mais je vais bien finir par m'y faire !) Mais je vous reviens avec un 2ème élément positif : il se lit relativement vite :vainqueur: (et le 1er point positif c'est qu'il arrive à intriguer à certains passages ^^)

• Sunniva

Lecteur assidu

#389 10 Juillet 2011 22:41:21

Bonne lecture! Le Miroir aux Vampires m'intrigue un peu, je suis curieuse, mais pas encore assez pour l'acheter.
  • basset

Grand chef libraire

#390 10 Juillet 2011 23:04:45

ouch, eh bah moi qui l'avait en ligne de mire je crois que je vais passer mon tour, enfin j'attend de voir ton avis final, mais O_o
    en plus la couv est très jolie pas de chance
    bon courage pour finir et bonne lecture :bisous::bisous: