[Suivi Lecture] Clairdelune

• everbook

Préposé aux marque-pages

#431 15 Juillet 2011 16:45:18

Allez plus qu'une cinquantaine de pages et cela devrait s'améliorer ! :clapi:
    :bisous:
  • Mivava

Lecteur averti

#432 15 Juillet 2011 21:17:22

Ba ma Clairdelune ! Il te plait pas ? ou flemme passagère ? Allez courage ! :pompom:
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#433 15 Juillet 2011 21:42:00

Clairdelune a écrit

Merci Didi ^^

Bon ben j'ai du toujours du mal à avancer dans "Masques" . Je me suis arrêtée à la page 108 et en plein milieu de chapitre... j'ai plus de facilité à me concentrer sur la télé que sur mon livre :ko: Mais bon, je vais continuer et on verra bien ;)

Nooooooon ne dis pas ça :pleur: je vais être dégoutée
    J'espère que ça s'arrange.... hein ? .... rassure-moi :'S
    Bonne lecture ma belle :bisous:

• Clairdelune

Lecteur glouton

#434 16 Juillet 2011 11:49:35

Lisalor : euh... je crois que j'ai plutôt du mal à accrocher au livre... je n'aime pas Gulli alors quand mon frère le met et que je regarde... il y a un souci... mais je vais continer ma lecture et on verra bien (hier, je n'ai pas eu le temps de lire oops )

Everbook : merci =D Il me tarde de les avoir fini ces 50 pages... j'espère que ça va devenir intéressant parce que sinon... :rouleauapatisserie: pauvre de toi :ptdr:

Mivava : un peu des 2 je pense mais si le livre me passionnait plus, ça prendrait le dessus sur la flemme :P

didi : oh, désolée, je ne voulais pas te décourager :'S Je n'ai pas eu le temps de lire hier alors je ne peux rien te dire... quand je l'aurai avancé, je te rassurerai ne t'inquiète pas :bisous:

Oyé Oyé (humm humm oops ). Juste un petit rappel pour vous dire que je pars en vacances aujourd'hui à 17 heures environ... et que vous ne me verrez plus pendant 2 ou 3 semaines... ce qui veut dire moins de lecture, un blog en pause et... évidemment beaucoup moins de passages sur vos blog et sur le forum :goutte: en tout cas, de gros bisous à tous, j'essaierai de revenir de temps à autre mais ça ne va pas être évident donc... vous me verrez sûrement dans 3 semaines :bisous:

Dernière modification par Clairdelune (16 Juillet 2011 11:50:16)

• Frankie

Englouti sous les livres

#435 16 Juillet 2011 14:18:02

Bonnes vacances et j'espère que tu vas arriver à accrocher à ton livre !
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#436 16 Juillet 2011 14:20:18

Merci Frankie ! j'espère aussi sinon ça ne va pas être tout drôle... mais bon, everbook m'a rassurée =D (et j'espère qu'elle a raison et qu'au bout de 150 pages je vais finir par accrocher...)
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#437 16 Juillet 2011 14:53:05

Passe de très bonnes vacances, profites en bien !!! ;)
    Pour Masques, j'espère vraiment que cela va s'arranger sinon tu ne me verras plus, je ne veux pas être fouettée !!!! :ptdr:
    Amuse-toi bien :bisous:
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#438 16 Juillet 2011 14:56:25

Merci Everbook, je vais bien en profiter =D
    Oh mais non, ne t'enfuis pas... je ne te fouetterai pas alors... :bisous: (ce sera pire...) :lol:
    Merci, je devrais y arriver :P
    Bonne journée et bisous !
  • Mivava

Lecteur averti

#439 16 Juillet 2011 15:14:17

Bonne vacances ! Profites bien, amuse toi, ne te force pas dans tes lectures ... et reviens vite ! :bisous:
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#440 17 Juillet 2011 16:50:16

Bonnes Vacances Clairdelune !!! Profites bien :bisous: :bisous: