[Suivi Lecture] Clairdelune

• Naminé

Constructeur de PAL

#441 17 Juillet 2011 17:51:43

Passe de très bonnes vacances ClairdeLune ! J'espère que tu vas bien en profiter :bisous:
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#442 18 Juillet 2011 14:00:28

Bonnes vacances, je sais que tu es déja partie mais c'est pas grave. Amuse toi bien !!
  • Dryss

Livraddictien débutant

#443 18 Juillet 2011 16:31:43

Bonnes Vacances et lectures ;)
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#444 04 Août 2011 11:51:48

bonjour à tous !!
    Ahh, ça fait du bien de vous revoir ^^
    Merci à tous, mes vacances ont été très bonnes ! Nous sommes partis à la montagne pendant deux semaines. Les balades sont très divertissantes, elles étaient sympa (et fatiguantes -mes jambes me portaient à peine le soir :goutte: ) j'ai pu avancé dans mes lectures (étonnant vu mon emploi du temps très chargé, comme je m'y attendais =D) j'ai donc lu :

* "Masques" de Patricia Briggs
    * "Le dernier jour de ma vie" de Lauren Oliver

Euh... oui, c'est tout ! J'ai aussi commencé "Filles de Lune" tome 1 mais comme il n'était pas à moi, je ne peux pas le continuer, je ne l'ai plus avec moi... mais je dois dire que je n'accroche pas trop avec les 50-60 premières pages... bref, je dois passer à autre chose donc je vais commencer... Le prince des nuages de Christophe Galfard !

Bisous et bonne journée à tous ! et surtout... bonnes lectures :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#445 04 Août 2011 13:23:28

Bon retour parmi nous ! :-) C'est vrai que la rando ça fatigue mais qu'est-ce que ça fait du bien (tien je repartirai bien moi :lol: )
    Bonne lecture à toi !
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#446 04 Août 2011 13:27:33

Bon retour parmi nous, tu nous a manqué (enfin à moi en tout cas ! ;)), il n'y a pas mieux qu'un séjour en montagne pour se ressourcer je trouve ;)
    Alors Masques est ce que finalement tu as accroché ????
    Bonne après midi :bisous:
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#447 04 Août 2011 13:31:59

J'adore la rando ! bon retour et bonne lecture.
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#448 04 Août 2011 15:29:58

Bon retour ma Clairdelune !!!
    c'est bien ça la rando ! l'air frais, on se dégourdit les papattes, on se sent plus légère finalement, même si à la fin de la journée, on a les jambes en compote :lol:
    Et puis, si tu as eu le temps de lire, c'est encore mieux !!
    Et oui, finalement, t'en as pensé de Masques ??

En tout cas, bonne lecture à toi ma belle ! Gros bisous :bisous:
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#449 04 Août 2011 17:54:52

Mypi' : merci à toi ! Oui, la rando fait du bien. Pas pour des effets immédiats par contre... mais après, c'est la grande forme =D

everbook : toi aussi tu m'as bien manqué !
    Disons que j'ai la pêche ! c'est bon pour se requinquer oui ;)
    Ouvre grand tes oreilles... OUI ! j'ai même beaucoup aimé "Masques" ! Ce sont les 200 premières pages qui sont longues et un peu brouillones pour l'écriture... mais la suite en vaut vraiment la peine (Didi, tu peux te lancer =D ). Merci pour m'avoir poussé à persévérer :bisous:

Lisalor : je dois dire que j'apprécie aussi... surtout sur du plat et dans les descentes... mais qui dit descente dis montée :lol: je te remercie ! Contente de te retrouver :bisous:

Didi : merci didi ! oui, c'est sûr, ça fait du bien... pour un petit aperçu, notre plus longue marche, ça a été 8 heures. Enfin, sans compter toutes les pauses (environ 1h30 en tout). Ah oui, à la fin de la journée, les jambes, c'est pire que de la mayonnaise toute ramollie :ko: il tarde la douche... et le lit !
    J'ai répondu à ta question plus haut pour ever' ^^

Gros bisous à vous tous !
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#450 04 Août 2011 17:59:35

:yeah: Me voilà rassurée !!!