[Suivi Lecture] Clairdelune

• Nath

Insomniaque des livres

#451 04 Août 2011 18:00:53

Bon retour parmi nous hihi :D
  • Pommette

Insomniaque des livres

#452 04 Août 2011 18:02:13

Bon retour!!

Wouaw! Je suis jalouse, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas fait de longues marches dans les bois! Un jour, j'aurai des vacances et j'irai en profiter!!

Ton commentaire sur Masque me donne envie de le lire! Déjà que j'aime énormément la saga Mercy Thompson...
    Et sinon, bonne lecture avec Le princes des nuages, il est comment pour l'instant?
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#453 04 Août 2011 18:08:43

Everbook : tout autant que moi ! Maintenant, je vais devoir faire mon avis =D

Nath : merci :bisous:

Pommette : hey merci =D Franchement, c'était splendide ! Le paysage était très beau... j'espère que tu en profiteras bien quand tu pourras. C'est quelque chose à faire et je suis sûre qu'un jour, tu auras les vacances pour en profiter ;)

Oh mais ce n'est qu'un extrait de mon futur avis... le meilleur reste à venir et j'espère que je vais encore plus te tenter ! Je n'ai encore jamais lu Mercy Thompson mais je compte le faire un jour. La série m'attire beaucoup... Le prince des nuages est pas mal pour l'instant. Il y a des bons et des mauvais côtés. L'histoire me plait bien et l'écriture est simple et efficace. C'est agréable à lire ;) + 1 dans la wish-list ? =D

Dernière modification par Clairdelune (04 Août 2011 18:09:50)

• didi8921

Tourneur de pages compulsif

#454 04 Août 2011 18:22:35

Clairdelune a écrit

Didi : merci didi ! oui, c'est sûr, ça fait du bien... pour un petit aperçu, notre plus longue marche, ça a été 8 heures. Enfin, sans compter toutes les pauses (environ 1h30 en tout). Ah oui, à la fin de la journée, les jambes, c'est pire que de la mayonnaise toute ramollie :ko: il tarde la douche... et le lit !
    J'ai répondu à ta question plus haut pour ever' ^^

Gros bisous à vous tous !

8 HEURES O_o ça c'est de la marche :lol: c'est sur que quand t'arrive le soir, tu es en adoration devant la douche et le lit :D

C'est super pour Masques, ça me rassure =) en plus, il y a le tome deux qui sort en septembre, je crois ! et la couverture est encore une fois superbe ;)

• Clairdelune

Lecteur glouton

#455 04 Août 2011 18:29:31

:bave: ah oui... le lit et la douche bien froide... ou chaude plutôt parce qu'il faisait quand même frisquet :chaispas:

Masques est super. Tu verras bien. Je t'encouragerai pour les 200 premières pages il n'y a pas de souci :D en septembre ? mais c'est bientôt alors :-) great encore une superbe 1ère de couverture ^^
  • Pommette

Insomniaque des livres

#456 04 Août 2011 18:56:07

Clairdelune a écrit

Le prince des nuages est pas mal pour l'instant. Il y a des bons et des mauvais côtés. L'histoire me plait bien et l'écriture est simple et efficace. C'est agréable à lire ;) + 1 dans la wish-list ? =D

Je vais attendre d'avoir ton avis final, mais il me tente bien maintenant! ;)

• tachas

Érudit des mots

#457 04 Août 2011 19:01:37

Bonne lecture ! Je ne connais pas le livre que tu lis mais il a l'air pas mal ! :yeah: :bisous:
  • Felina

Lecteur professionnel

#458 05 Août 2011 10:18:38

J'adore la rando, ça fait trop longtemps que je n'en ai pas fait. Surtout de 8 heures. En général, on partait tout l'après-midi... Moi aussi je préfère les descentes... ;)
    Bonne lecture.
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#459 05 Août 2011 13:37:57

Pommette : génial et "désolée" de jouer le rôle de la vilaine tentatrice :angel:

Merci tachas ! En effet, il est pas mal ! J'en suis presque à 100 pages et ça devient intéressant... j'ai hâte d'en savoir plus :grat: (et en plus il se lit très rapidement ;) )

Felina : et oui, le bonheur des descentes :lol: il faut avoir le temps de les faire... les vacances, c'est l'idéal mais il faut les avoir ;) merci ^^

Bonne journée à tous :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#460 07 Août 2011 20:20:04

Je préfère les montées oops !
    Le Prince des nuages est un joli titre mais le résumé ne me tente que moyennement.
    Bonne lecture  ! :-)