[Suivi Lecture] Clairdelune

• Luna

Petit chimiste des mots

#461 09 Août 2011 20:35:33

Bonne lecture :)
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#462 16 Août 2011 18:27:53

Mypi : chacun ses goûts :lol:
    Oui, j'avais été attirée aussi par le titre. Il est pas mal au final. Je l'ai terminé =D
    Merci à toi !

Thank you Luna :P

Bon, terminé Le prince des nuages ! J'ai commencé ce matin Les ailes d'Alexanne : 4h44 tome 1 de Anne robillard. C'est assez moyen pour l'instant mais j'attends de voir la suite...

Ne vous inquiétez pas pour mes avis en retard (juste 3 :angel: ), je vais m'y mettre bientôt... je n'ai pas eu le temps avant mais là, mes vacances sont bien terminées !! c'est officiel, je reprends du service =D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#463 16 Août 2011 20:31:02

Alors bon retour ! Je suis curieuse de savoir ce que tu penses des Ailes d'Alexanne vu que tu fais partie du public visé par l'âge.
    Bonne lecture :)

et encore une fois très joli avatar, j'adore le petit chat on dirait le mien :pink:
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#464 16 Août 2011 21:37:06

Merci Mypi ! Je ne l'ai pas encore terminé mais je ne suis pas très convaincue pour le moment... si je suis dans le public visé par l'âge, alors il ne devrait pas y avoir de problème. Et pourtant...
    enfin, je verrai bien par la suite, je n'ai lu que 100 pages ;)
    Merci ! Je n'ai pas de chat (j'y étais allergique quand j'étais petite... leur salive ou quelque chose comme ça :chaispas: ) mais je les adore !! je les caresserais toute la matinée :pink:

J'ai presque terminé mon brouille de mon avis de "Masques". J'essaierai de le publier demain mais pas de promesse :angel:
  • _ananas_

Dompteur de pages

#465 16 Août 2011 21:43:09

On m'a conseillé Les ailes d'Alexanne. En veut-il vraiment le coup ?
    Bonne lecture en tous cas !
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#466 16 Août 2011 21:49:59

Eh bien, tu sais ananas, chacun a ses goûts. S'il ne me plait finalement pas, ça ne veut pas dire que tu n'aimeras pas, toi. Tu pourrais le lire et t'en faire ton propre avis. Qui sait, tu accrocheras peut être énormément ! De plus, je ne l'ai pas encore terminé alors peut être qu'il en vaut le coup. Après les 100 pages du moins ;) Je ne peux rien te dire de plus précisément en ayant lu juste 100 pages. En suite, c'est à toi de voir si tu veux le tenter, malgré les avis négatifs que tu as pu lire (j'en ai lu beaucoup pour ma part :S ). C'est donc toi qui vois !
    et merci :)
  • tachas

Érudit des mots

#467 17 Août 2011 13:30:31

Bonne journée Clairedelune et bonne lecture surtout, en espérant que ta lecture s'améliore ! :goutte: :bisous: :yeah: :yeah: =)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#468 17 Août 2011 13:33:43

Bon ben j'attendrai de lire ton avis aussi pour Les ailes d'Alexanne. J'espère quand même que tu accrocheras un peu plus...
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#469 17 Août 2011 18:14:31

Merci tachas. J'ai encore lu un peu mais j'attends encore... quoique ça s'est peut être légèrement amélioré :grat: j'ai quelques points positifs... mais ils tournent au négatif (tu peux le prendre à l'envers bien sûr ! ça fera la tasse à moitié pleine :ptdr: ). J'ai vraiment du mal à le lire !! bonne journée à toi aussi et bonne lecture :clapi: :bisous:

Belledenuit : moi aussi, je l'espère ^^ même remarque que pour tachas... bonne attente de mon avis. Je me rends compte que j'ai pas mal de choses à dire sur ce livre... :grat:
  • Korto

Gastronome littéraire

#470 17 Août 2011 20:49:51

Clairdelune a écrit

Merci tachas. J'ai encore lu un peu mais j'attends encore... quoique ça s'est peut être légèrement amélioré :grat: j'ai quelques points positifs... mais ils tournent au négatif (tu peux le prendre à l'envers bien sûr ! ça fera la tasse à moitié pleine :ptdr: ). J'ai vraiment du mal à le lire !! bonne journée à toi aussi et bonne lecture :clapi: :bisous:

Belledenuit : moi aussi, je l'espère ^^ même remarque que pour tachas... bonne attente de mon avis. Je me rends compte que j'ai pas mal de choses à dire sur ce livre... :grat:

Bonne lecture =) Si je dois commencer un roman de cette auteure, j'irais plut^t dans les Chevaliers d'Emeraude =)