[Suivi Lecture] Clairdelune

• Clairdelune

Lecteur glouton

#471 17 Août 2011 20:57:38

Korto a écrit

Bonne lecture =) Si je dois commencer un roman de cette auteure, j'irais plut^t dans les Chevaliers d'Emeraude =)

Merci, à toi aussi ^^ Je te conseillerais plus Les Chevaliers d'emeraude effectivement. Je commence à connaître un petit peu tes goûts et je peux t'assurer que c'est plus ton style de lecture ! Ce qui pourrait te plaire dans "Les Ailes d'alexanne", pour l'instant, je te dirais l'univers féerique. Il y a des fées, des fantomes, des elfes... tout à fait ton genre non ? :P non, pas de vampires à l'horizon par contre, ni de loups-garous.  Dommage, je commence à avoir envie de Bit-Lit =D Mon livre est tellement gentillet, malgré les tragédies qu'il peut y avoir dedans --'
    Bonne journée :bisous:

• Clairdelune

Lecteur glouton

#472 17 Août 2011 21:24:00

Au fait ! J'ai enfin publié mon avis sur "Masques" de Patricia Briggs. Si si, je vous jure ! Voyez par vous même =D :

<image>

Et demain, je vais essayer de faire Le dernier jour de ma vie de Lauren Oliver. Après ça, il ne me resterais plus qu'une chronique à rattraper :vainqueur:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#473 17 Août 2011 21:31:40

Bonne lecture et bon courage pour rattraper tes chroniques
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#474 17 Août 2011 21:38:59

Merci Avalon ! J'essaie d'en faire une par jour :-)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#475 18 Août 2011 15:09:25

Gentillet est je trouve le mot pour qualifier le style d'Anne Robillard : quelque soit les tragédies tout finit toujours par aller au mieux dans le meilleur des mondes :( J'ai fini par abandonner cet auteur j'avoue.
    As-tu lu Vampire Academy  Clairdelune ? je pense que cela pourrait te plaire si tu as des envies de vampires ;)
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#476 18 Août 2011 15:54:52

Mypi : oui, "les ailes d'alexanne" est très (voir trop...) gentillet. Je veux bien croire qu'elle veuille faire pour les ados mais quand même... mais j'ai quand même trouvé "Les chevaliers d'Emeraude" plus passionnant !
    Non, je ne l'ai jamais lu ! Mais je vais le rajouter à ma wish-list :P
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#477 18 Août 2011 17:34:07

Un autre avis a fleuri sur mon blog =D "Le dernier jour de ma vie" de Lauren Oliver :

<image>
  • basset

Grand chef libraire

#478 18 Août 2011 18:43:41

tu es en plein dans lec chroniques aujourd'hui, je vais aller voir tout ça, toujours dans les ailes d'alexanne ou tu as réussi a le finir ???
    bonne lecture en tout cas :bisous::bisous:
  • Korto

Gastronome littéraire

#479 18 Août 2011 18:44:26

Je cours le lire >.<
  • Cathy

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#480 18 Août 2011 21:48:06

Le dernier jour de ma vie :pink: Gros coup de cœur pour moi!
    Bonne continuation de lecture!

Dernière modification par Cathy (18 Août 2011 21:48:18)