[Suivi Lecture] Clairdelune

• tachas

Érudit des mots

#491 19 Août 2011 14:00:04

Bonne lecture alors ! =) Et très bonne journée :bisous: :yeah: :yeah: :yeah: =)
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#492 19 Août 2011 18:38:21

@ basset : l'unique vote sur ce livre :mdr:
    Merci, je l'ai finiiiii !! Ce qui veut dire ?? ... tadadada !! *roulement de tambours* *sifflement de la foule* ... il me tarde de lire la suite !! vous ne vous y attendiez pas hein ? :D pourtant, il n'était vraiment, mais vraiment pas extraordinaire dans les 200 premières pages... c'était dur mais j'ai tenu le coup et le tome 2 a l'air bien meilleur (on en a un extrait à la fin)Je suis bien intriguée. J'irai faire ma petite curieuse et le lirai, c'est certain :hunhun:
    Han, vous croyiez vraiment que j'allais épargner vos wish-list ?! eh bien non ! Vous pouvez mettre "Les ailes d'Alexanne" dedans :ptdr:

@ tachas : merci beaucoup :pompom: :bisous:

Je vais donc commencer "Les bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'cière" de James Clemens tome 1 :yeah: :yeah:
  • Korto

Gastronome littéraire

#493 19 Août 2011 20:45:11

Clairdelune a écrit

Merci, je l'ai finiiiii !! Ce qui veut dire ?? ... tadadada !! *roulement de tambours* *sifflement de la foule* ... il me tarde de lire la suite !! vous ne vous y attendiez pas hein ? :D pourtant, il n'était vraiment, mais vraiment pas extraordinaire dans les 200 premières pages... c'était dur mais j'ai tenu le coup et le tome 2 a l'air bien meilleur (on en a un extrait à la fin)Je suis bien intriguée. J'irai faire ma petite curieuse et le lirai, c'est certain :hunhun:
    Han, vous croyiez vraiment que j'allais épargner vos wish-list ?! eh bien non ! Vous pouvez mettre "Les ailes d'Alexanne" dedans :ptdr:

Je vais donc commencer "Les bannis et les proscrits : le Feu de la Sor'cière" de James Clemens tome 1 :yeah: :yeah:

J'allais justement le dire, mais trop tard XD

• Cajou

Puits de lecture

#494 19 Août 2011 20:56:35

Moi j'aurais dit "Laisse-moi entrer" parce qu'il est dans ma PAL et que tu aurais pu me décider à l'en sortir =D
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#495 19 Août 2011 20:57:13

Bonne lecture avec Les bannis et les proscrits ! C'est une série fantasy que j'aime beaucoup (bien que je n'ai lu que 2 tomes ^^)
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#496 19 Août 2011 20:59:02

Korto a écrit
    Clairdelune a écrit

J'allais justement le dire, mais trop tard XD

Excuse moi Korto, mais... dire quoi ? Tu as cité tellement de choses XD (je me rends compte que je suis bavarde oops )

@ Bambi-slaughter : merci ! Encore une sous le charme, décidément :bisous:
    Mais il faut continuer la série maintenant =D

@ Cajou : ben je le lirai juste après alors XD

Dernière modification par Clairdelune (19 Août 2011 20:59:42)

• Cathy

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#497 19 Août 2011 23:45:46

J'aurai dis les Bannis aussi! Bonne relecture alors!
    Et j'ai vu Numéro 4 que j'ai aimé aussi! D'ailleurs j'ai vu que le deuxième tome le 23 août en VO...
    :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#498 20 Août 2011 01:21:26

:P je fais ce que je peux :ptdr:
    très bonne lecture en tout cas avec clemens :bisous::bisous:
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#499 20 Août 2011 10:58:44

@ Cathy : encore une, plus rien ne m'étonne :sifflote:
    Oui, j'ai vu ! Il va s'appeler "The power of Six" et il me tarde la sortie en VF :'S
    Contente que tu aies aimé toi aussi. J'adore le chien :pink: (et Number 4 aussi :mdr: )

@ basset : oh mais je te crois :P mais il y en a 3 autres qui te boudent du coup :lol:
    merci ! je ne me souvenais pas qu'il était si bien :pink:

Bisous et bonne journée à tous ! Bon, il me reste mon avis sur "Les Ailes d'Alexanne" à venir mais j'ai aussi fait celui de "le prince des nuages". Je n'ai presque plus de retard ! :yeah:

<image>
  • Korto

Gastronome littéraire

#500 20 Août 2011 12:57:11

Alors, Les Bannis et les Proscrits ?