#514 26 Août 2011 09:57:26
Excusez moi, je ne vous fais qu'un rapide passage aujourd'hui. J'ai été très occupée ces derniers jours, on a du s'occuper de mes affaires scolaires, puis on a fait pas mal de sorties, je sus un peu fatiguée, et je voulais aussi avancer dans ma lecture. Je l'ai bientôt terminé mais je ne pense pas le finir aujourd'hui puisque je vais chez une amie ;)
Je suis désolée de vous avoir inquiéter, je vais très bien et j'espère que vous êtes en grande forme aussi :bisous:
@ Cathy : Oui, moi aussi, j'ai eu peur que le chien ne soit pas celui que l'on croit ! Et il reste mignon au final :)
@ basset :merci =D je me régale toujours autant !
@ everbook : oh mais ma lecture est géniale, un vrai délice ! n'hésite pas à le lire. Il est vite lu (je traine un peu mais je suis plutôt occupée) et pas d'inquiètude, tout va bien :pompom:
@ Luna : je comprends pourquoi tu as aimé :lol: dès que je l'ouvre c'est :yeah:
@ Felina : non, pas encore finit... mais merci ! Je suppose que tu as rattrapé toutes tes chro en retard =D
@ My : ne t'inquièt pas, rien de grave. Je n'ai pas eu le temps de passer sur le forum mais j'essayais de faire un petit passage sur vos blogs :-)
Bon ben je suis toujours dans les bannis et les proscrits. Je l'ai donc bientot terminé et je compte lire "Laisse moi entrer" après. J'en ai entendu beaucoup de bien !
Passez une excellente journée et bisous à tous :bisous: