[Suivi Lecture] Clairdelune

• Korto

Gastronome littéraire

#531 28 Août 2011 12:57:27

Les bannis et les proscrits sont peut etre en 5 tomes, mais il y a une autre saga de l'auteure !
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#532 28 Août 2011 14:59:32

Clairdelune a écrit

@ Didi :  vous ne pouvez pas me dire que j'ai fait des fautes dans le nom, j'avais le livre juste à côté :ptdr: sinon je n'aurais pas mis le nom de l'auteur...
    Vouii ! Après ta lecture en cours ? :sifflote:
    :bisous:

je sais pas... j'essayerai de le caser pour septembre/octobre !

Dernière modification par didi8921 (28 Août 2011 14:59:50)

• Luna

Petit chimiste des mots

#533 28 Août 2011 15:36:03

Bonne "dose de vampires" alors ;)
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#534 28 Août 2011 17:28:23

@ everbook : mes amis les loups-garous  :pink: mais tu l'avais deviné je crois :ptdr:

@ miss bunny : hello. Tous les livres ne peuvent pas plaire à tout le monde mais... après ça dépend, le 1er n'est pas le meilleur... le 2 fait beaucoup plus frissoné -avec les araignées... on croirait qu'elles courent sur votre peau de leur petites pattes velues quand vous lisez les mots de james Clemens, c'est marquant !

@ Korto : Voui, Chroniques de dieux ! Et j'ai lu les 2 tomes et attends impatiement le 3ème !!

@ didi : d'accord, j'attendrai alors ;)

@ Luna : merci :D même si je n'en vois pas beaucoup pour l'instant. A vrai dire, il y a des scènes vraiment horribles, qui sont malsaines... j'ai vraiment frissoné :chaispas: mais dans l'ensemble pour l'instant il est bien ^^

J'ai donc avancé de... 60 pages environ ! Pas trop mal pour l'instant mais bon l'histoire se met en place ;)
  • basset

Grand chef libraire

#535 28 Août 2011 18:41:26

comme je comprend ton besoin en vampire :sifflote: :ptdr:
    très bonne lecture :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#536 28 Août 2011 19:35:45

Beurkk des araignées !!! il va falloir que je zappe des pages quand je le lirai
    Et pour répondre à ton comm' OUIIIIIIII il faut lire Vampire Academy ;)
    Bonne continuation !
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#537 28 Août 2011 19:50:30

@ basset : vu le nombre de livres sur les vampires que tu lis, je n'en doutais pas :sifflote: et le besoin de loups-garous n'est pas bien loin non plus :angel:
    merci :bisous:

@ My' : meuh non ! Surtout pas ! C'est ce qui fait le charme du livre ! :D En plus, avec ce que la femme fait avec... je ne vais pas spoiler mais c'est vraiment...hum hum, je ne vais rien dire sinon tu vas sauter des pages :tim:
    Mais tu sais, ma mère a la phobie des araignées et le meilleur tome de la série pour elle c'est le 2 (alors qu'elle en a lu 4). Bon elle n'arrêtait pas de se secouer après, de peur d'avoir des araignées sur elle mais à part ça, tout va bien :lol:
    Sincèrement, lis Tout :clapi:

Vampire Academy me tente trop... je sais, je sais, il faut que je me lance... mais il faudrait que je fasse un achat et il faut que je finisse un peu les séries que j'ai à la maison... et VA n'est pas à la médiathèque... je n'ai pas de chance ! :pleur:

Dernière modification par Clairdelune (28 Août 2011 19:52:17)

• everbook

Préposé aux marque-pages

#538 28 Août 2011 21:22:32

Les araignées ce n'est pas mon truc aussi :aouh:
    Alors tu as avancé aujourd'hui dans ton livre ?
    Passe une bonne soirée :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#539 29 Août 2011 18:29:00

Avance tes séries... et mets VA en priorité sur ta liste de Noël comme ça tu pourras avoir les 6 d'un coup ou presque :sifflote:
    Bonne semaine :bisous:
  • tachas

Érudit des mots

#540 29 Août 2011 20:09:23

Bonne lecture Clairedelune ! Je ne connais pas ta lecture actuelle, j'irais voir plus tard dans bibliomania le résumé ! Bonne soirée livresque ou autre :lol: :bisous: :yeah: :yeah: :bisous: :yeah: =)