#544 30 Août 2011 18:44:51
@ everbook : rooh mais n'aies pas peur !! C'est juste pendant quelques scènes en plus, pas de quoi en faire un drame ! c'est juste quelques araignées :sifflote:
Voui, j'ai bien avancé ! J'ai lu 231 pages et je crois que ça me fait 42% de lu...
@ My' : merci, dernière semaine de vacances en effet... Les 6 d'un coup je ne crois pas... mais peut être les premiers :angel:
@ tachas : je te remercie! et oui, j'ai bien lu avant-hier soir :danse:
@ Cathy : merci ! Je suis sûre que tu aimeras mieux que moi. Pour l'instant, je le trouve sympa, il se laisse lire mais ce n'est pas le genre de livres sur les vampires que je préfère. Je préfère d'ailleurs la bonne "vieille" Bit-Lit :pink: (moins Dracula donc, désolée oops mais il fauda que je le tente quand même pour me faire une idée)
@ Luna : merci :)
@ Belledenuit : hihi, pour le vol on ne dira rien :chut: pssst, prépare ton mégaphone :megaphone: C'est vrai qu'avec la maison, tu as fait de sacrés progrès !
Je sais bien que je ne pourrais pas avoir les 6 d'un coup :P
Merci, j'essaierai de donner envie aux autres même si ce n'est pas mon genre de lecture, à moi. Mais elles, elles aimeront sûrement plus que moi ;)
J'ai donc bien avancé ma lecture (je rappelle : 251 pages/540 et quelques... presque la moitié... bonne journée à tous et bonne lecture =D
Dernière modification par Clairdelune (30 Août 2011 18:46:07)