[Suivi Lecture] Clairdelune

• Cathy

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#541 29 Août 2011 21:41:29

Bonne lecture Clairdelune! Ce livre me tente bien! J'irai voir ton avis ;)
  • Luna

Petit chimiste des mots

#542 30 Août 2011 14:45:51

Bonne lecture avec ton nouveau livre !
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#543 30 Août 2011 18:25:47

Bon alors, je confirme qu'il faut absolument lire les Bannis même si dans le tome 2 il y a des araignées. Les filles, ne faites pas les bébés. Allez y ! Foncez l'acheter, l'emprunter, le voler au libraire (euh non ça on ne fait pas =D ) C'est vrai aussi que j'ai une phobie des araignées (et encore qu'avec la maison maintenant je commence à me soigner). Certaines scènes sont... beurk !!! Mais il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un moment sur l'ensemble d'une histoire excellentissime.

Je vois que Mypianocanta donne de bons conseils pour le Noël à venir. Je prends note (même si je ne sais pas si le papa noel pourra amener les 6 tomes d'un coup :aouh: )

Sinon, bonne lecture avec Laisse moi entrer. J'avais adoré ce bouquin et je vous le recommande. J'espère que Clairdelune l'aimera autant que moi et vous donnera l'envie de le découvrir ;)
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#544 30 Août 2011 18:44:51

@ everbook : rooh mais n'aies pas peur !! C'est juste pendant quelques scènes en plus, pas de quoi en faire un drame ! c'est juste quelques araignées :sifflote:
    Voui, j'ai bien avancé ! J'ai lu 231 pages et je crois que ça me fait 42% de lu...

@ My' : merci, dernière semaine de vacances en effet... Les 6 d'un coup je ne crois pas... mais peut être les premiers :angel:

@ tachas : je te remercie! et oui, j'ai bien lu avant-hier soir :danse:

@ Cathy : merci ! Je suis sûre que tu aimeras mieux que moi. Pour l'instant, je le trouve sympa, il se laisse lire mais ce n'est pas le genre de livres sur les vampires que je préfère. Je préfère d'ailleurs la bonne "vieille" Bit-Lit :pink: (moins Dracula donc, désolée oops mais il fauda que je le tente quand même pour me faire une idée)

@ Luna : merci :)

@ Belledenuit : hihi, pour le vol on ne dira rien :chut: pssst, prépare ton mégaphone :megaphone: C'est vrai qu'avec la maison, tu as fait de sacrés progrès !
    Je sais bien que je ne pourrais pas avoir les 6 d'un coup :P
    Merci, j'essaierai de donner envie aux autres même si ce n'est pas mon genre de lecture, à moi. Mais elles, elles aimeront sûrement plus que moi ;)

J'ai donc bien avancé ma lecture (je rappelle : 251 pages/540 et quelques... presque la moitié... bonne journée à tous et bonne lecture =D

Dernière modification par Clairdelune (30 Août 2011 18:46:07)

• Frankie

Englouti sous les livres

#545 30 Août 2011 19:07:31

Clairdelune, je suis paumée, tu lis Les bannis 2 ou un autre livre ? En tout cas bonne lecture !
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#546 30 Août 2011 19:15:11

Frankie a écrit

Clairdelune, je suis paumée, tu lis Les bannis 2 ou un autre livre ? En tout cas bonne lecture !

Je lis Laisse-moi entrer de John Ajvide Lindqvist (non non, le nom est bon :angel: )
    Mais on parlait du tome 2 parce que miss bunny n'avait pas aimé la série (ou du moins le tome 1) et qu'il fallait absolument qu'elle continue sinon elle allait rater quelque chose... après, c'est elle qui voit :P
    Tu as lu la série au fait ? (les bannis et les proscrits)

Dernière modification par Clairdelune (30 Août 2011 19:16:13)

• everbook

Préposé aux marque-pages

#547 30 Août 2011 22:25:12

Belledenuit a écrit

Bon alors, je confirme qu'il faut absolument lire les Bannis même si dans le tome 2 il y a des araignées. Les filles, ne faites pas les bébés. Allez y ! Foncez l'acheter, l'emprunter, le voler au libraire (euh non ça on ne fait pas =D ) C'est vrai aussi que j'ai une phobie des araignées (et encore qu'avec la maison maintenant je commence à me soigner). Certaines scènes sont... beurk !!! Mais il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un moment sur l'ensemble d'une histoire excellentissime.

D'accord je ne fais pas ma chochotte et je le mets dans ma pile à lire qui commence à s'allonger !!!! Si je fais des cauchemars avec des araignées, se sera votre faute !!! :D
    Très bonne lecture :bisous::bisous::bisous:

• basset

Grand chef libraire

#548 30 Août 2011 23:22:13

bonne lecture clairdelune :bisous::bisous:
  • Felina

Lecteur professionnel

#549 31 Août 2011 12:42:10

Bonne fin de lecture ClairdeLune.
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#550 31 Août 2011 17:51:31