[Suivi Lecture] Clairdelune

• Clairdelune

Lecteur glouton

#581 02 Octobre 2011 19:56:46

Je te remercie Cathy, passe une bonne fin de week-end toi aussi et bonne lecture :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#582 02 Octobre 2011 20:07:50

je te comprend moi aussi je préfère elena mais elle revient dans le tome 6 tu va voir c'est un vrai bonheur de la retrouver, très bonne lecture :bisous::bisous:
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#583 02 Octobre 2011 20:50:29

coucou ma caille ! :D
    contente de te retrouver par ici ! j'espère que tu as passé un bon week-end . Pour les lectures, ça va mieux une fois que la rentrée est passée, qu'on est bien dedans et qu'on peut s'organiser ^^ mais c'est pas trop mal, tu as pu te faire plaisir quand même.
    Bonne lecture avec Femmes de l'autremonde, moi il faut que je lises le tome 3 =D
    :bisous::bisous:
  • Felina

Lecteur professionnel

#584 04 Octobre 2011 12:07:22

Bon courage pour les cours, et surtout bonne lecture.
    J'aime bien ton avatar ;)
  • Ellcrys

Serial lecteur

#585 04 Octobre 2011 12:08:00

Coucou ma belle,
    Bonne semaine de cours... Bisous
  • Frankie

Englouti sous les livres

#586 04 Octobre 2011 13:14:57

Bonne lecture. J'ai le tome 1 dans ma Pal qui attend d'être lu d'ici la fin de l'année !

Et bon courage pour les cours !
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#587 04 Octobre 2011 15:35:24

Allez courage pour les cours et tu verras le tome 3 est très bien (même si ce n'est pas Elena qui y est).
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#588 25 Octobre 2011 17:06:40

Encore désolée pour mon absence, décidément je n'y arriverais jamais :ko:

@ basset : je m'accroche, je m'accroche ! je me suis emprunté le 5 (Hantise) tout à l'heure (le 4 est terminé !), j'avance doucement mais sûrement...

@ didi : Coucou bichette, tu vas bien ? :P
    Oui, j'ai passé un bon week-end et là, je suis super contente d'être en vacances ! 1ère pensée : lire ! J'arrive mieux à m'organiser en effet, je suis moins ensevelie et je peux lire plus XP
    J'espère que tu accrocheras au monde des sorcières, quand tu te décideras à lire ce tome 3. Bisous !

@ Felina : Je te remercie :)

@ Ellcrys : merchi =D cours terminés pendant une semaine encore :vainqueur:

@ Frankie : n'hésite pas à te lancer dans la série, elle en vaut la peine ;)
    Merci, je survis ! (ça n'a pas l'air d'être un calvaire vu comme ça, non ? :lol: )

@ Belledenuit : :lol: tome 4 pas tome 3 ! et oui, il est très bien - finalement.

Je suis super contente ! J'ai donc lu (et chroniqué s'il vous plait !) les livres ci-dessous - vous pouvez cliquer sur l'image pour voir mon avis d'ailleurs ;)

<image>    <image>   <image>

J'ai aussi lu La Vénus d'Ille de Mérimée pour le collège mais je ne ferai pas de chronique dessus.
  • Korto

Gastronome littéraire

#589 25 Octobre 2011 18:39:05

Welcome back !!! et bonne lecture =D
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#590 25 Octobre 2011 19:24:13

Thank you very much Korto =D
    Ce sont des nouvelles en fait =P