#635 26 Février 2012 15:59:42
Ellcrys : oui, j'ai dévoré :) merci, et bon courage à toi pour le boulot. Bonnes lectures et gros bisous.
Belledenuit : oui, malheureusement ^^ 6 semaines, ça passe quand même vite (quand on y est dedans :P) Oui oui et oui, il faut absoluement que tu découvres Nightshade, c'est une tuerie, j'ai vraiment a-do-ré !! Entre chiens et loups m'a plus plu que le second tome (la couleur de la haine) mais les deux sont tristes et m'ont bien bouleversée (tu verras la fin du tome 1, horriblement cruelle :pleur: ) Succubues blues est génial aussi (j'ai l'impression de faire un sans-faute niveau lecture, hourra :pink: )
Par rapport à Time riders, j'ai un peu de mal à le reprendre, je n'arrive pas trop à accrocher à ce début. Enfin, si tu dis qu'il faut attendre la moitié Belledenuit, je vais me relancer dedans pour y arriver :pompom: Par contre, je ne comprends pas le rapport avec la Seconde guerre mondiale, ça doit sûrement arriver après ;)
Je n'ai donc pas avancé dans ma lecture depuis hier mais je m'y remets immédiatement, hâte d'arriver à la moitié :D Bonne lecture et bon dimanche à tous !
Et comme je reprends les cours demain, je serai sûrement peu présente la semaine. Si j'ai le temps mercredi après midi, je passerai mais sinon il faudra attendre le week-end ;)