#641 03 Mars 2012 18:44:44
@ Didi : merci ! Un peu dur au début mais les habitudes reprennent le dessus finalement :P Une semaine de vacances, ça fait toujours du bien ^^ Alala, c'est vrai que je me suis gavée de lectures pendant mes 2 semaines de vacances. J'en ai bien profité :lol: Biz
@ Avalon : J'étais un peu perdue mais j'ai finalement trouvé des repères et je me suis débrouillée pour essayer de tout bien assimiler et je crois avoir compris pas mal de choses. Belledenuit m'a un peu aidée aussi. Ah, c'est un livre, certaines choses semblent assez tirées par les cheveux comme tu dis. Enfin, personnellement, je me suis tellement plongée dans le bouquin qu'au bout d'un moment, tout me paraissait possible... Merci beaucoup :bisous:
J'ai donc terminé
Time riders. Ca a été un peu dur de rentrer dedans et un peu complexe mais je dois dire que je suis assez nostalgique de quitter les personnages. Finalement, je me suis beaucoup attachée à eux. Il va aussi falloir que je rattrape mes billets en retard... qui s'élèvent au nombre de 3, à présent. J'essaierai de les faire ce week-end mais je ne promet rien.
Vous avez ici mon avis sur
Je veux vivre de Jenny Downham que j'ai lu dans le cadre d'une lecture commune. Un beau livre, une belle redécouverte :)
Je vais commencer
Hunger games 3 : la révolte de suzanne collins. Je sens que je vais me régaler !! je ne fais que des bonnes pioches ces temps-ci :pink:
Bonne lecture à tous et bon week-end :bisous: