[Suivi Lecture] Clairdelune

• didi8921

Tourneur de pages compulsif

#671 24 Avril 2012 22:13:41

Bonne semaine à toi ma belle !! j'espère que tu auras le temps de lire et de finir ta lecture en cours que tu as l'air d'apprécier ^^
    :bisous:
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#672 25 Avril 2012 17:29:50

@ Didi : Merci ! Bonne semaine aussi :) Côté lecture, je suis arrivée à lire 40 pages, je suis arrivée à la moitité ^^ Bonne lecture à toi aussi ma Didi :bisous:

Je profite d'être ici pour vous mettre mon avis sur Apocalypsis : Cavalier Blanc, Alice, tome 1 : c'est ICI ^^

Le tome 2 n'est pas trop mal pour l'instant. J'essaye de me faire au caractère du personnage, qui n'est pas facile parfois. Mais de temps en temps, pourtant, Edo est un amour :pink:

Dernière modification par Clairdelune (25 Avril 2012 17:30:53)

• Lisalor

Guide touristique des librairies

#673 26 Avril 2012 08:37:54

Bonne lecture Clairdelune Apocalypsis me tente :)
  • Ellcrys

Serial lecteur

#674 26 Avril 2012 09:09:08

Bonne lecture Clairdelune. Je n'avais pas accroché avec Alice. J'avais trouvé son personnage imbuvable ! Bisous
  • Luna

Petit chimiste des mots

#675 26 Avril 2012 12:01:12

Je ne connais pas du tout ta nouvelle lecture... Du coup, je vais aller faire un petit tour sur sa fiche !
    Bonne lecture :)
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#676 26 Avril 2012 12:07:25

Clairdelune a écrit

@ Didi : Merci ! Bonne semaine aussi :) Côté lecture, je suis arrivée à lire 40 pages, je suis arrivée à la moitié ^^ Bonne lecture à toi aussi ma Didi :bisous:

Je profite d'être ici pour vous mettre mon avis sur Apocalypsis : Cavalier Blanc, Alice, tome 1 : c'est ICI ^^

Le tome 2 n'est pas trop mal pour l'instant. J'essaye de me faire au caractère du personnage, qui n'est pas facile parfois. Mais de temps en temps, pourtant, Edo est un amour :pink:

Merci ma belle :bisous:
    Je file voir ton avis sur le premier tome, il m'intrigue =D
    Bonne lecture !!

• Felina

Lecteur professionnel

#677 26 Avril 2012 13:03:38

Je ne connais pas du tout cette série.
    Bonne lecture.
  • Korto

Gastronome littéraire

#678 26 Avril 2012 14:31:31

Il est clair qu'il faut bien cerner le personnage d'Edo, mais ce deuxième tome est clairement meilleur que le précédent =D Si l'auteure continue ainsi, je vais devoir créer une nouvelle appréciation sur mon blog, par exemple : Double coup de <3 ! XD Bonne lecture ;)

• Clairdelune

Lecteur glouton

#679 29 Avril 2012 10:42:36

@ Lisalor : merci, et n'hésite pas à sauter le pas !

@ Ellcrys : ne t'arrête pas à Alice, même si elle n'est pas attachante, Edo change largement la donne. Il faut absolument que tu lises le tome 2 ! Bisous

@ Luna : j'espère que tu seras tentée en lisant la fiche, et que tu te pencheras sur la série, qui en vaut la peine, selon moi. Merci :)

@ Didi : alala, n'hésite pas à lire la série, je pense qu'elle pourrait te plaire. Ne t'arrête pas au tome 1 si tu n'aimes pas, et continue la série, ça s'arrange avec Edo (bon, vu le nombre de fois que je l'ai dit, je pense que tu l'avais compris) :bisous: Merci et bonne lecture à toi aussi !

@ Felina : je pense qu'elle vaut le coup de se faire connaître. Merci et bonne lecture à toi aussi ;)

@ Korto : oh que oui, le tome 2 est bien meilleur que le 1, d'un genre complètement différent mais qui me plait beaucoup plus. Oui, à ce rythme, tu va créer une section "double coup de coeur" :ptdr:
    Merci et bonne lecture à toi.

Booon... Alors, j'ai terminé avec Edo, le tome 2 est terminé, et je sens qu'Edo va me manquer... j'essaierai de faire mon avis bientôt ^^ Sinon, vendredi, j'ai commencé Minuit : le baiser de minuit de Lara Adrian (T1) pour une LC, mais je l'ai terminé hier. En parallèle, je m'étais lancée dans Louis le Galoup, tome 2 : les nuits d'Aurillac de Jean-Luc Marcastel et du coup, j'en suis à un peu plus de la moitité. Je suis contente, j'ai bien lu ce week-end, quasiment 2 livres :pompom:

Bonne lecture à tous et bon dimanche :danse:

Dernière modification par Clairdelune (29 Avril 2012 10:43:15)

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#680 01 Mai 2012 20:42:11

Minuit ne me tente pas plus que ça. J'ai d'abord La confrérie de la dague noire à continuer :P
    Quant à Louis le Galoup, j'ai adoré le tome 2. J'espère que tu l'as terminé et que ça t'a plu :bisous: