#683 05 Mai 2012 19:41:15
@
Belledenuit : pourtant, je pense que tu aimerais Minuit :)
Oui, j'ai terminé Louis le galoup 2 et j'ai bien aimé !
@
Ellcrys : je pense que tu aimeras la série, mais je comprends que tu veuilles d'abord terminer les autres. On se laisse facilement déborder :ptdr:
@
My' : pourtant, je pense que tu pourrais aimer Minuit ^^ En fait, j'ai du mal à imaginer qu'il ne plaise pas à quelqu'un. Il est génial !! Merci !
Alors, terminé Louis le galoup(d'ailleurs, mon avis c'est pas
ici) et terminé aussi Minuit, que j'ai vraiment adoré ! On se laisse totalement emporter !
J'ai commencé mercredi
Oh, Boy de Marie Aude Murail, et je l'ai terminé ce matin. Un vrai régal ! C'est un délice de lire d'autres livres de l'auteur, je ne me souvenais pas que c'était aussi bon ^^
Je vais donc lire
Les agents de M.Socrate : le peuple de la pluie d'Arthur Slade, tome 3. J'espère que j'aimerais mais les 2 premiers m'avaient plu, y a pas de raison que celui-ci me plaise pas...
<image>Après ses aventures au fond de la mer face à la redoutable Mlle Hakandottir, Modo est condamné au repos, à l’extérieur de Londres.
Ce n’est qu’au bout de quelques semaines qu’il découvre sa nouvelle mission. Au programme, un temple égyptien perdu au milieu de la jungle australienne, un masque aux pouvoirs dévastateurs et un peuple de la forêt peu accueillant.
Le but : récupérer un masque construit par le Peuple de la Pluie, également convoité par la Confrérie de l’Horloge. Quiconque a tenté de s’emparer du masque a succombé à la folie.
Aidé par Octavia et M. Socrate lui-même, Modo réussira-t-il à s’emparer du masque et à éviter les pièges millénaires tendus par le Peuple de la Pluie ?
Bon week-end et bonne lecture à tous !
Dernière modification par Clairdelune (06 Mai 2012 10:02:41)