[Suivi Lecture] Clairdelune

• Leaven

Lecteur invétéré

#711 07 Juin 2012 15:18:04

Bonne lecture :). Tu lis vite lol.
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#712 07 Juin 2012 20:47:56

@ Mypiano : merci :D

@ Belledenuit : contente que tu sois tentée ! Hey, tu dois lire Fedeylins, n'y passe surtout par à côté !

@ Lisalor : c'est rare pour moi aussi mais je voulais en faire une chronique dessus pour tenter plus de monde haha !

@ Avalon : merci :)

@ Felina : c'est que je suis en pleine forme XD
    Il faudra que tu continues la série ! Les tomes s'améliorent les uns après les autres... un régal !

@ Ahrwilyawen : merci (c'est qu'on s'y plonge bien dedans, quand on aime un livre, on avance vite et on le termine en un rien de temps =D )

J'ai un peu avancé dans ma lecture (mais pas énormément malheureusement, je manque un peu de temps ces derniers jours... j'essaierai de plus avancer ce week-end).

Hey, hors sujet mais... les vacances sont bientôt là (dans même pas un mois - youhou !!) :-)

Bonne soirée et bonnes lectures à tous :bisous:

Dernière modification par Clairdelune (07 Juin 2012 20:48:52)

• everbook

Préposé aux marque-pages

#713 08 Juin 2012 07:35:31

Coucou,
    Tu vas bien ?
    Je suis allée voir ton avis sue Fedeylins et tu me tenterais presque :D.
    Je suis d'accord avec toi sur le fait que le journal de Katie Sutton se lit extrêmement vite, en une après midi s'était fait chez moi.
    Passe une très bonne journée et bonne relecture :bisous:
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#714 08 Juin 2012 08:40:09

Oauis bientôt les vacances et tant mieux =D
  • Felina

Lecteur professionnel

#715 08 Juin 2012 10:28:14

Essayerais-tu de me tenter? Après le premier comme j'étais moyennement satisfaite,
    je me suis dis que j'allais arrêter la série. Et là toi tu me sors que ça s'améliore
    avec les tomes... O_o
    ;) Bonne lecture.

Dernière modification par Felina (08 Juin 2012 10:28:46)

• Clairdelune

Lecteur glouton

#716 08 Juin 2012 20:28:10

@ Ever : oui, très bien, et toi, ça va ? ^^
    Rooh, allez ! Jette toi sur Fedeylins, laisse toi aller :-)
    Une après-midi, c'était limite pour moi avec mes cours :lol:
    Merci, toi aussi, bonne lecture !

@ Belledenuit : oui, me tarde !

@ Felina : Je n'ai pas fait exprès (en plus, je ne savais pas que tu comptais arrêter la série). Mais je t'assure, ça serait du gachis, cela s'améliore au fil des tomes (alors, n'hésite surtout pas à la continuer, je t'assure).
    Merci ! Bonne lecture à toi aussi =D

J'ai l'impression d'être une vraie marmotte niveau lecture, je n'ai même pas lu aujourd'hui, je n'arrive pas à avancer ! Bon je file m'y mettre, et je profiterai du week-end aussi :sifflote:
    Bonne soirée à tous et bonne lecture ^^
  • Naminé

Constructeur de PAL

#717 08 Juin 2012 20:46:04

En effet Katie Sutton se lit très vite ! Et puis bon c'est sympa comme tout alors ça aide ^^
    Bonne lecture avec James Clemens :bisous:
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#718 13 Juin 2012 16:05:32

Merci Naminé ! Oui, c'est sympatique comme lecture :)
    Je te remercie, je viens de le terminer !

Donc, oui, j'ai terminé Les bannis et les proscrits tome 2 : les foudres de la sor'cière et je continue avec Birth Marked : rebelle de Caragh M.Obrien. L'héroïne m'a agacée au début, le démarrage ne m'a pas vraiment convaincue mais maintenant que j'en ai lu la moitié (eh oui, déjà, ça défile !), je suis complètement plongée dedans et j'adore :pink:

Je viens de faire mon avis sur Les foudres de la Sor'cière de James Clemens (T2). C'est par ICI !

Bonne lecture à tous et bonne journée :bisous:
  • Ellcrys

Serial lecteur

#719 13 Juin 2012 16:10:21

Je vais aller lire ton avis. Quant à Birth Marked, j'ai hâte d'avoir ton avis, car il est dans ma Wish-list.
    Bonne lecture. Bisous ma belle
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#720 13 Juin 2012 16:19:05

Birth Marked plaira à beaucoup de monde je crois, mais pour bien se plonger dedans, il faut attendre une bonne cinquantaine de pages (ce qui est en fait relativement court). N'hésite donc pas à l'acheter, il en vaut le coup !
    Je te remercie, bonne lecture à toi aussi :bisous: